Hier j'achète un bidon Bardhal pour nettoyant circuit injection pour diesel. Je roule un peu (réservoir plein) et voila pas que maintenant j'entend des cliquetis et au ralentit il fume encore plus noir et semble tourner sur 3 pattes !!! Qu'est ce que j'ai fais comme connerie ?
Additif gazoil *** A l'aide ***
Modérateur : phil13
-
SHERPA
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Additif gazoil *** A l'aide ***
Hier j'achète un bidon Bardhal pour nettoyant circuit injection pour diesel. Je roule un peu (réservoir plein) et voila pas que maintenant j'entend des cliquetis et au ralentit il fume encore plus noir et semble tourner sur 3 pattes !!! Qu'est ce que j'ai fais comme connerie ?
- Doomé
- Quatre-Quatreux
re: Additif gazoil *** A l'aide ***
Tiens nous au courant.
Doomé
N : 04° 16' 13,8
-
coco 3
- Quatre-Quatreux
il a combien de km,tu aurais peut etre du le ramener cher un pro du dieselSHERPA a écrit :Mon land 90 TD fumait et avait un peu de mal à tenir le ralenti à froid.
Hier j'achète un bidon Bardhal pour nettoyant circuit injection pour diesel. Je roule un peu (réservoir plein) et voila pas que maintenant j'entend des cliquetis et au ralentit il fume encore plus noir et semble tourner sur 3 pattes !!! Qu'est ce que j'ai fais comme connerie ?(les injecteurs sont neufs environ 4 mois) est ce que le filtre à gaz-oil peut être bouffé par cet additif ?
- Fab
- Quatre-Quatreux
Il vaut mieux se servir de ce genre de produit via un jerrycane en guise de réservoir à gasoil et mieux encore du liquimoly (me rapelle plus l''orthographe désolé) dans un filtre à gasoil neuf, le monter et faire tourner sur place jusqu'à terminer le produit en alternant régime de ralenti et régimes + hauts dans les tours.
C'est + long mais moins risqué et beaucoup + efficace..
Tout commence là ou la route s'arrête
- webmaster
- Fondateur

Sage décision, si j'ose me permettre.Doomé a écrit :Maintenant, je ne touche plus à ces produits de "décrassage".
- christian.styling
- Administrateur

et dans le mois qui a suivi ça m'a coûté une semaine d'immobilisation en Espagne du fait de l'electrovalve neuve (changée en même temps que la pompe) et qui s'est mise en cours-jus

La TRAVERSE :du 5 au 15 août 2006[font="]Ctrl+clic[/font]=> http://patrol.styling.fr/sierras/
faire F11 et démarrer diaporama
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- snow lover
- Quatre-Quatreux
le filtre à gas oil peut être bouché par les déchets du décrassage . mais si tu n'as pas beaucoup roulé , çà m'étonnerait . ou un déchet qui perturbe le fonctionnement d'un injecteur . çà devrait aller de mieux en mieux en roulant , sinon je sais pasSHERPA a écrit :Mon land 90 TD fumait et avait un peu de mal à tenir le ralenti à froid.
Hier j'achète un bidon Bardhal pour nettoyant circuit injection pour diesel. Je roule un peu (réservoir plein) et voila pas que maintenant j'entend des cliquetis et au ralentit il fume encore plus noir et semble tourner sur 3 pattes !!! Qu'est ce que j'ai fais comme connerie ?(les injecteurs sont neufs environ 4 mois) est ce que le filtre à gaz-oil peut être bouffé par cet additif ?
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms