
carbu pour v8 3.5
Modérateur : phil13
- fredv8
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re: carbu pour v8 3.5

re: carbu pour v8 3.5
ok j ai bien noté merci fred v8 me reste plus qu'a trouve épave range v8 et p 38 aller au boulot y a du pain sur la planchefredv8 a écrit :k'injection du p38 est compliquer a installer je pense, moi je prendrai un moteur 4,6 et le monter avec le systeme d'injection du range classic 3,9 avec une tornado chips dans le boitier electronique comme l'as fait mon frere(nico.be) sur son def 4,6 et comme le font la plupart des gens qui passe au 4,6![]()


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re: carbu pour v8 3.5
tu devra egalement faire repercer l'entré du retourd dans le reservoir.
car sur les carbu elle est petite de facon a tenir le circuit en pression. sur l'injection elle est plus grosse (diametre interieur).
je ne me souvient plus du diametre interieur exacte. pendant deux ans on a galeré avec ca. sur le range de mon pere car il tournait rond comme une patate et pas moyen de le regler.
je te dis ca comme ca. mais si tu a la possibilité de choper un injection de berline rover. ton boitier a plus 25 cv par rapport a un de range normale. nous c'est ce que l'on a fait
- fredv8
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re: carbu pour v8 3.5
un lien vers le specialiste rover v8 en uk
http://www.v8engines.com/carbs1.htm
re: carbu pour v8 3.5
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re: carbu pour v8 3.5
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re: carbu pour v8 3.5
et bein tu vois nous on a eu que des probleme avec le debimetre sur un 3.9l (a fil chaud)fredv8 a écrit :l'injection d'une berline est du type a debimetre a clapet (flapper) est est une analogique donc tres peu de posibiliter d'upgrade et debimetre peu fiable, prend un d'un modele 3,9 (hotwire) qui elle est de type numerique et qui a l'avantage d'etre reprogrammable facilement et bcp plus fiable (si tu compte un jour passer au 4,6 c la solution au pb de fisure du bloc grace a une reprog obtimale
un lien vers le specialiste rover v8 en uk
http://www.v8engines.com/carbs1.htm
mais par contre sur le 3.5l (a clapet) jamais eu de soucis de debimetre.



vive land rover quand meme
- fredv8
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re: carbu pour v8 3.5
cherche rr v8 3.9 efi
