carbu pour v8 3.5
Modérateur : phil13
carbu pour v8 3.5

-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: carbu pour v8 3.5
ba enfait on ma dit edelbrock ou holley mais j'en connais pas plus en carbu je veut faire du TT plus ou moins hard et un peut de roadbook type croisière blanchegaet38 a écrit :attention c'est quoi comme edelbrok que tu veus monter. est ce pour faire du TT hard.
-
- Quatre-Quatreux
mais laisse tomber ca pour le TT. nous en avons monté et on a galerer pendant un an avec . ca dejauge des que tu prend une bosse (un petit coup de c*l) en devers c'est une cata. photos a l'appui si tu veut voir ce que ca fait.
apres on est passé en injection et plus de soucis dans ce style.
explication toute simple c'est un carbu a flotteur. evite les flotteur pour le trial..
des que le site remarche je te met un lien vers les carbu qu'il faut mettre. car j'ai manger le nom
- fredv8
- Quatre-Quatreux
voila pour le weber 500 en uk
perso je suis pour l'efi bien plus efficace et pas compliquer a monter, mais bon y en a tjr qui on peur d'evoluer et de voir de l'electronique, la mienne ca fait 5 ans qu'elle est monter et g jamais eu aucun pb (3,9 efi hotwire)

- fredv8
- Quatre-Quatreux
salut merci de vos reponses moi je suis pas un fanatique du carbu mais injection fo y adapterfredv8 a écrit :si tu veut vraiment rester en carbu alors laisse les su

- fredv8
- Quatre-Quatreux

- stv8
- Quatre-Quatreux

il me vient une idée j vais acheter un p38 4.6 efi en épave et j vais remonter le bloc et l'injection sur le def vous en penser quoi ??????fredv8 a écrit :y a pas grand chose a adapter, faut trouver une injection complete (hotwire pour bien faire) avec plenum, faisceau,boitier debimetre etc, une pompe de rr efi a monter dans le reservoir du def et 3 fil a raccorder et c fait, ca dejauge pas c performant et fiable![]()