Kom tout passage en TTskippy93230 a écrit :Fab a écrit :Si je le sens pas demi tour, je tiens à mon engin et ce genre de connerie ça peut finir mal ]
ouais c est sur ....fair e le malin c est bien quand ca se passe bien![]()
Passages à gués : 2 écoles........
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Passages à gués : 2 écoles........
-
Banned
il a la trouille il a les chocottes
non pas les oreilles
- skippy93230
- Quatre-Quatreux
GAZZzzz a écrit :skippy93230 a écrit :Kom tout passage en TTFab a écrit :Si je le sens pas demi tour, je tiens à mon engin et ce genre de connerie ça peut finir mal ]
ouais c est sur ....fair e le malin c est bien quand ca se passe bien![]()
![]()
entre traverser une riviere avec fort courant et un bourbier y a quand meme une differance,moi je prefere le bourbier
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
- Fab
- Quatre-Quatreux
Tout commence là ou la route s'arrête
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Même que moi avec mon T2 , je me suis dégonflé de passer derrière eux
fo dire qu' à l' époque Scalounet l' avait un beau DEF 90 tout rouge ...alors ça aide
Et les pieds..... et les pieeeeds !
El les fesses....et les feeeeeeesses !
Aaaaalooouette
Avec mon T2 le maxi que j' ais eu c' est au dessus des phares ( y compris la réhausse ! ) c' est vrai que c' est impressionnant ... même le moteur ne fait plus le même bruit , la boite pareil , et ça avance tout doux , maintenir la vague devant la calandre , et si il y a du courant ( électrique ? ) ben , c' est comme en bateau fo mettre un poil de barre à contre , et on reste calme pas de précipitation et dans l' Terrano : y' a pas d' eau ! !
étanche qu' il est mon 4x4
Heureusement parcequ' il y a de la moquette partout , et comme je l' ais déjà dis : " je veux bien vivre comme un cochon , mais je ne veux pas être un cochon "
Donc l' intérieur toujours propre , l'extérieur ... on verra plus tard
- jnf80
- Quatre-Quatreux
J'ai vu plus haut qu'on pouvait baisser la vitre pour sortir quand le niveau de l'eau est important. Mon L200 est tout électrique pour les vitres, aucune poignée, même à l'arrière.
Je me posais la question à savoir si le système électrique dans les portes était prévu pour ca ?
Ou alors on fait glou-glou avec le 4x4 en cas de pèpin ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- ju²
- Quatre-Quatreux
- Prise d'air au-dessus de la tête de conducteur.
Circuit électrique blindé.
Pas de vitre.
pédalier avec de nombreux trous pour entrée et sortie d'eau facile.
Pour la porte elle est dur a ouvrir kan tu ais dans l'eau et pour les vitres electrique sur mon katkat c'est une des premiere choseS que j'ai enlevées (meme chose pour la centralisation) , trop de problemes avec les accessoires electrique en faisant du 4x4 (eau, poussier et chocs )jnf80 a écrit :Juste une question bébéte pour un néophite comme moi.
J'ai vu plus haut qu'on pouvait baisser la vitre pour sortir quand le niveau de l'eau est important. Mon L200 est tout électrique pour les vitres, aucune poignée, même à l'arrière.![]()
Je me posais la question à savoir si le système électrique dans les portes était prévu pour ca ?![]()
Ou alors on fait glou-glou avec le 4x4 en cas de pèpin ?![]()
Pour ton L200 si tu grille un moteur suite a une noyade plus possible de bouger la vitre
- scalounet
- Quatre-Quatreux
si un jour t' en est arrivé au point d' etre obligé de sortir en catastrophe de ton vehicule, la façon dont tu sortiras importe peu... en general l' est l' instinct de survie qui prédomine !! mais une fois le vehicule immergé, la porte s' ouvre tres bien !!jnf80 a écrit :Juste une question bébéte pour un néophite comme moi.
J'ai vu plus haut qu'on pouvait baisser la vitre pour sortir quand le niveau de l'eau est important. Mon L200 est tout électrique pour les vitres, aucune poignée, même à l'arrière.![]()
Je me posais la question à savoir si le système électrique dans les portes était prévu pour ca ?![]()
Ou alors on fait glou-glou avec le 4x4 en cas de pèpin ?![]()
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
Ben moi 'j'ai eu de l'au au niveau du retroviseur (interieur+exterieur) et j'ai pas trouvé facil l'ouverture de la portesi un jour t' en est arrivé au point d' etre obligé de sortir en catastrophe de ton vehicule, la façon dont tu sortiras importe peu... en general l' est l' instinct de survie qui prédomine !! mais une fois le vehicule immergé, la porte s' ouvre tres bien !!