nickel tes photos; les memes pour la paca8yan le pisteur a écrit :Que c'est dur le monde de l'informatique, c'est plus facile de conduire un 4X4, et encore.
http://yanlepisteur1.canalblog.com/albu ... index.html

Modérateur : phil13
nickel tes photos; les memes pour la paca8yan le pisteur a écrit :Que c'est dur le monde de l'informatique, c'est plus facile de conduire un 4X4, et encore.
http://yanlepisteur1.canalblog.com/albu ... index.html
On dirai qu'il y a de la relance dans l'airnico troll a écrit :nickel tes photos; les memes pour la paca8![]()
c sur que comme ca refroidit beaucoup moins bien.......lol...sebrunner a écrit :Suite à cette super sortie voilà mon radiateur coté moteur après 3 lavages à grande eau et après démontage car ça chauffait à bloc....
Bref, cette boue était vraiment bien acroché donc jetez 5 min à vos radiateur on sait jamais...![]()
A pluch![]()
Pour ma part, il n'y apas seulement le 4x4 qui a chauffé au retour, il a fallut au moins 300 litres d'eau pour éliminer cette boue. J'ai également démonté les phares.sebrunner a écrit :Suite à cette super sortie voilà mon radiateur coté moteur après 3 lavages à grande eau et après démontage car ça chauffait à bloc....
Bref, cette boue était vraiment bien acroché donc jetez 5 min à vos radiateur on sait jamais...![]()
A pluch![]()
t as raison seb ,seulement j ai regarder le calendrier et le premier dimanche d avril c est le1sebrunner a écrit :On dirai qu'il y a de la relance dans l'air![]()
![]()
T'inquiètes, j'avai rien prévu car le 1er avril c'est la journée des chemin... j'voulai mettre un post en reprenant du site codever les chantiers en région PACA mais pour l'instant... riennico troll a écrit :t as raison seb ,seulement j ai regarder le calendrier et le premier dimanche d avril c est le1![]()
en ayant le salaire vers le 5 je ne pourrais pas venir a moins que la paca8 ne se fasse le dimanche d apres![]()
juste en euros ces temps ci![]()
sinon pour moi,ce sera la paca9![]()
Salut jeje, toi aussi t attend la vidéo, pour ma part j'ai également une petite vidéo de toi dans l'amazonie mais j'ai le même problème de taille.jeje 13 a écrit :Salut, seb tu n'aurait pas une video des sigalous qui traine quelque part sur ton bureau![]()
Parce que nous ont l'entend avec impatience![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]