Alors voili voilou, après la très appréciée PACA 6, on remet ça sans attendre.
Gourmand que vous êtes

Pour ne pas déroger à la règle, cette sortie se fera la 1er dimanche de Mars, le 04 Mars 2007 donc.
Pis je suis sur que certains on déjà réservés leur calandrier !!
Hein Malouin, vite vite, t'as la prépa à finir

Bon, pour la dernière on est allé un peu au nord, cette fois ci j'vous propose d'aller un peu au sud et de se rapprocher un peu de nos amis zukiste du 06.
Je vous propose donc une journée de franchissement sur le domaine de Sigalous, près de la Crau.
Ce domaine de 206 Ha dont 86 de vignes comporte 60 kms de pistes et des zones de franchissement tout niveaux (mais ça reste du franchissement hein ! C'est pas de la ballade

Le terrain est ouvert de 8H00 à 18H00 mais je propose comme à l'habitude de se donner rdv sur place à l'entrée du terrain pour 9H00.
Celà me semble plus confortable pour ceux et celles faisant moulte km pour se joindre à nous.
Pour les commoditées, des toilettes sont à disposition au club house devant lequel il y a une terrasse + table pouvant acceuillir 60 personnes sans problème.
Un bbq avec grille est également à disposition à proximité.
Il y a également possibilité de pick nick dans la coline qui offre par endroi points de vue ensolleillés.
Pour la paperasserie à l'entrée du domaine, prévoyez votre permis de conduire + assurance véhicule + carte grise.
Le tarif est de :
20 € / 4x4 la demi journée
30 € / 4x4 la journée complète
Chacun payera directement son entré à Azur & Action à l'arrivé sur le domaine.
Une station de lavage payante avec karscher est dispo, ainsi qu'une station de gonflage gratuite

Concernant l'accès au terrain, je reprend les mots de christian sur le post de la sortie du 26 novembre 2006 qui avait été organisée par Sauvage83 :
Merci Christian !!
Pis allez... Pour donner quelques détails sur le terrain, encore quelques paroles de l'amis Christian :
christian.styling a écrit : La piste de boue s'appelle "les Whoops" elle est contournable pour ceux qui sont pas en pneus TT.
sur le domaine il y a un beau plateau de jeu où on peut s'entraîner sans risque
il y a une grande piste de plus de vingt kms et tout au long de cette piste on découvre des zones plus ou moins dures à faire
faut juste faire attention à partir d'un endroit qui se nomme "le carrefour des perdus" il y a une piste qui monte et qui se nomme "la piste BOBO" et de l'autre coté on en descend par la "piste infernale" et là c'est vraiment très très dur.
sinon l'ensemble du terrain est bien amusant
Et pour pas perdre les bonnes habitudes, CB canal 16.
" - allo allo, t'es où ??
- ben, je sais pas !! Pis a peur de trop m'éloigner et
que tu m'captes plus après

- Bah t'inquiète, j'ai bidouillé les CB, ça devrait aller

- Crrschh h h sschh h ici Zebra 3 crshh on crrrr y va shhhhhh..
- pétard, aussi loin qu'ça

- Ben heuuu

- Allo !! Houston ! On a un problème

- En effet oui

- Benn... heuuu ...

Et de l'autre coté de l'atlantique....
- Mais qu'est c'tu fou Hutch ?? !
- Ben j'sait pas y a comme de la friture sur la ligne... coupe le giro pour
voir ??...

Voili voilou, j'ai tout dit c'que j'avai à dire, à vous les studios !!

Euh ! A vos clavier

Moi, j'vait m'coucher