Mais ou va la feufeu?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: Mais ou va la feufeu?

Message par Anonyme »

littlelena a écrit :c'est a l'autoproclamée fédé de repondre aux questions que nous lui posons, pas aux pratiquants qui se sortent les doigts pour faire avancer les choses.
faire avancer quoi? comment?
répondez au post
ce n est pas celui de la fédé, c est le mien...
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

andre-34 a écrit : ...mais il n y a toujours rien de proposé en face,
....
Si ce n'est qu'il ne faut pas de PDIRM...

Parce qu'alors là, je puis vous assurer que vous allez être servis et tranquilles à un point que vous n'avez jamais pu imaginé... :mad: :diable:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Anonyme

Message par Anonyme »

Ludwig a écrit :Si ce n'est qu'il ne faut pas de PDIRM...

Parce qu'alors là, je puis vous assurer que vous allez être servis et tranquilles à un point que vous n'avez jamais pu imaginé... :mad: :diable:
Tu nous le fait à la Beethoven ou quoi? tu sais j entends pas bien surtout si le ton devient disons peu amène :)

Ceci dit... j ai toujours pas de réponses point par point... que proposez vous à part de dire "je veux circuler libre" (qui pourrait dire le contraire) dans les chemins (qui se ferment à tour de bras)?.

En passant va voir ce qui se passe dans le 65 ou les motards, les quadeurs et les 4x4 sont en train de tracer tous les chemins ouverts.
Et ou la DDA parle d'ouvrir des pistes qui étaeint fermées jusque là...
freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Message par freetolosan »

andre-34 a écrit :Tu nous le fait à la Beethoven ou quoi? tu sais j entends pas bien surtout si le ton devient disons peu amène :)

Ceci dit... j ai toujours pas de réponses point par point... que proposez vous à part de dire "je veux circuler libre" (qui pourrait dire le contraire) dans les chemins (qui se ferment à tour de bras)?....

Tu ne lis que ce qui t'interresse ??

Littlelena t'as bien répondu (je trouve...)................

A moins que ce ne soit ça le changement à la FF 4x4 ?.........

@++
Anonyme

Message par Anonyme »

freetolosan a écrit :Tu ne lis que ce qui t'interresse ??

Littlelena t'as bien répondu (je trouve...)................
A moins que ce ne soit ça le changement à la FF 4x4 ?.........
@++
Littlelena n'a pas répondu non plus.
Même si nous n'étions pas représentatifs du milieu, outre le fait qu'elle a systématisé à tort le comportement et les idées des gens qui font partie de la fédé, elle non plus ne propose rien de tangible et de concret si ce n'est d'écrire des phrases qui ne peuvent faire que l'unanimité mais qui ne sont pas accompagnées de notions de moyens et d'objectifs.
freetolosan
Quatre-Quatreux

andre-34 a écrit :Littlelena n'a pas répondu non plus.
Même si nous n'étions pas représentatifs du milieu, outre le fait qu'elle a systématisé à tort le comportement et les idées des gens qui font partie de la fédé, elle non plus ne propose rien de tangible et de concret si ce n'est d'écrire des phrases qui ne peuvent faire que l'unanimité mais qui ne sont pas accompagnées de notions de moyens et d'objectifs.

Et t'attends quoi ?

Que nous amenions nos idées, nos plans de communication avec les "business plan" qui les accompagnent.

Qu'on te (ou vous) dise qui nous contacterions, comment, avec quelle approche.

Que nous pauvre Mononeurones établissions l'ordre de marche du renouveau de cette association que se veut Fédération.....

Les idées, comme les volontées existent, le plus compliqué est peut être de les sussiter, de les provoquer pour qu'elles sortent des entrailles de chacun.

Il me semble que la retenue et la méfiance du plus grand nombre des pratiquants résulte de vos maladresses et de ambitions de certains membres ou ex membres de ton association...........

Donc, pour conclure, chacun est libre de répondre à tes questions (en même temps, y'a pas foule de réponses...), mais sache que je ne lacherai rien des miennes, du moins, pas ici, pas pour la FF4x4.

A bon entendeur
Anonyme

Message par Anonyme »

freetolosan a écrit :Et t'attends quoi ?

Que nous amenions nos idées, nos plans de communication avec les "business plan" qui les accompagnent.

Qu'on te (ou vous) dise qui nous contacterions, comment, avec quelle approche.

Que nous pauvre Mononeurones établissions l'ordre de marche du renouveau de cette association que se veut Fédération.....

Les idées, comme les volontées existent, le plus compliqué est peut être de les sussiter, de les provoquer pour qu'elles sortent des entrailles de chacun.

Il me semble que la retenue et la méfiance du plus grand nombre des pratiquants résulte de vos maladresses et de ambitions de certains membres ou ex membres de ton association...........

Donc, pour conclure, chacun est libre de répondre à tes questions (en même temps, y'a pas foule de réponses...), mais sache que je ne lacherai rien des miennes, du moins, pas ici, pas pour la FF4x4.

A bon entendeur

1- les mononeurones c est pas de moi et la personne qui utilisait cela n est plus ici! donc je te prie de bien vouloir rester objectif à ce sujet

2- on m'a demandé de rejoindre UNITT que je sache. Je demande donc bêtement que me proposez-vous (pas pour moi évidemment) comme plans, objectifs et moyens! Pour le moment je lis de belles phrases que pourraient écrire n'importe qui...
Le rêve OK, le concret c'est mieux

3- si cela se trouve nous avons des idées communes en plus.

4- si certain(e)s sont des mononeurones saches que je sais être exigeant, un peu gonadoclaste je le reconnais, mais aussi podoclaste... Je ne m'engage pas sur du vent (attention : précisons! unitt n est pas nécessairement du vent mais pour l'instant j ai du mal à saisir comment sera réalisé la partie communication avec les institutionnels qui incombent à une fédé)
Anonyme

Message par Anonyme »

littlelena a écrit :André,

UniTT est une association qui se trouve actuellement dans une phase de travail concret, contrairement à ce que tu as l'air de croire.

Ce que nous faisons actuellement se passe sur le terrain, car UniTT est l'union des pratiquants, c'est à dire que nous allons à leur rencontre pour recueuillir leurs problématiques, leurs besoins, leurs propositions de solutions...et il y en a.
C'est un travail collaboratif, en concertation avec les besoins réels des clubs et des pratiquants indépendants.
De belles équipes existent déjà et donne beaucoup de leur temps libre, bénévolement, d'autres équipes se constituent et se rassemblent pour mettre au point les réunions et les rencontres qu'ils feront avec les pratiquants.
Tout cela parce qu'on ne peut pas devenir et se proclamer représentatif des pratiquants sans avoir pris leur avis d'abord.
Je te renouvelle mon invitation à nous rejoindre, ta démarche et ton point de vue sont bon mais essaye d'ouvrir les yeux comme d'autres l'ont fait avant toi sur l'association dont tu fais partie.

A bientot, amicalement.

Sandra Pollet
PS : je m'edite pour rajouter que je ne livre ici rien de secret quand à la manière de procéder qu'UniTT a choisi, c'est simplement du bon sens.
Je ne crois rien Sandra...
Je te remercie mais j'ai commencé une expérience qui ira jusqu'au bout.
Pour le moment je fais l'objet de critiques à l'emporte pièce et fondée pour certaines d'entre elles sur le passé!
D'autres sont franchement plus épidermiques et plutôt du genre très superficiel.
Qu'unitt se cherche, pourquoi pas.
Par contre d'entrée je trouve qu'il manque d'ambitions, qu'il est trop centré sur les pratiquants et fermé par rapport aux autres, y compris nos détracteurs dont on peut reprendre l'initiative de la communication mais avec des moyens.
En ce qui concerne le bénévolat, je connais aussi de même que tous les gens de la fédé et surement du Codever, ce weekend va me couter plus de 130 euros au bas mot!
A ce sujet, seule une reconnaissance en fédé pourrait amener des moyens financiers et pérenniser quelques postes comme un secrétariat et non tout reposer sur des personnes bénévoles qui du jour au lendemain peuvent s'en aller avec leur savoir faire et leurs compétences pour un oui ou pour un non.

Il faut de la constance, de la détermination...

La fédé change...

sommes nous si loin du codever si on fait abstractions des PDIRM en tant que volonté de protection de notre loisir? je n'en sais rien...

Charles, qu'en penses tu?
freetolosan
Quatre-Quatreux

A lire ces derniers posts, je crois que le plus simple (simpliste surement.......)

serait que les clefs de la maison FF soient confiées aux personnes qui mettent UniTT en place.................

Un renouvellement complet avec les moyens d'une Fédération

j'ai mon idée pour la Présidence.............!

:alcool:
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

andre-34 a écrit :......
Par contre d'entrée je trouve qu'il manque d'ambitions, qu'il est trop centré sur les pratiquants et fermé par rapport aux autres, y compris nos détracteurs dont on peut reprendre l'initiative de la communication mais avec des moyens.
En ce qui concerne le bénévolat, je connais aussi de même que tous les gens de la fédé et surement du Codever, ce weekend va me couter plus de 130 euros au bas mot!
......

sommes nous si loin du codever si on fait abstractions des PDIRM en tant que volonté de protection de notre loisir? je n'en sais rien...

Charles, qu'en penses tu?
bonjour André, tiens un autre :D
Ne crois pas que nous restons centrés sur nous mêmes. L'espace naturel ne nous appartient pas, il appartient d'abord à la nature et à ce que nous pensons être le moins pire pour elle. Cet espace est partagé et nous engageons des échanges avec ceux qui utilisent cet espace.
Le bénévolat, nous connaissons aussi. Ce n'est pas dans un but lucratif que nous nous sommes lancés dans ce projet. Chacun suivant ses moyens, y laisse des "plumes".
la protection de notre loisir ET de l'environnement sont notre soucis.
Comme tu vois, nos moyens sont limités, mais notre volonté est très forte.

André.
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Répondre