Je vais faire l'essai du produit ce WE et je pense qu'a la suite du traitement je redeposerai l'egr pour voir le resultat dans le collecteur...Oooops! a écrit : Mais je suis plutôt interrogatif sur l'intérêt de la procédure si on ne la mène pas jusqu'au bout, càd nettoyage des tubulures d'admission => je ne sais pas si le produit qui a été proposé à Youyou est efficace, mais si ce n'est pas le cas, faudra peut-être envisager une intervention plus lourde, comme celle que j'ai faite, càd démontage de l'admission.
Je donnerai sans soucis les infos à la suite de mon essai, pour l'instant je n'ai toujours pas le produit dans les mains.Youyou je suis aussi preneur de tes infos sur ce nettoyant, s'il est OK c'est peut-être enfin la solution au problème "utiliser l'EGR, pour ne pas polluer, mais la garder propre pour quelle soit efficace... pour ne pas polluer!"![]()
Moi j'utilise du T2S de marque E--TEC, le produit de nettoyage vient de la meme marque...PS pour info: j'utilise aussi un traitement d'huile (hyperlubrifiant Me...yl).![]()

A plus