bonsoir j'ai dit un y 60 mais je ne sais pas je cherche un 4x4 du gabarit là
nissan patrol
toyota lj 70
kzj 90
mitsubishi pajero
land rover range
defendeur 90
ils font ~10 L au 100, oui mais il y a + ou - 100 ch, ils font environ 2 tonnes, ils sont robustes ils n'ont pas d'électronique on peux y mettre les mains, je n'aurai plus peur de faire des balades (tout seul)
mais un jimny qui fait ~11 L et dès que l'on suit un picasso sur un chemin blanc on raccroche le cataliseur

pour les vosgiens au HAUT DU TOT il y a la cascade de la pissoire c'est dans les coins là que j'ai cassé (il n'y a rien de terrible)j'ai descendu un petit chemin de boue l'ABS qui n'aime pas les mud, c'est le chemin mou en bas qui arrete le jimny la boue à hauteur du pont, impossible de se mettre en boite courte et il est passé tout seul en 2 roues motrise

?????? tous les voyants du tableau de bord qui se sont allumés, on m'a treuillé, on a fait le tour des dégats (1 prise qui commande la boite de transfaire explosée, cataliseur, fixation de tirant de pont, et la fixation où l'on met le body )
alors j'ai donné avec suzuki, pour mon avis perso ilx ont eté bon mais là il ne faut pas me dire qu'ils le sont encore