Grands debattements ?
Modérateur : MG94
re: Grands debattements ?
tiens moi au courant de tes dispo.
Pour l'instant j'ai deja des Koni (pour rappel) mais des mixtes il en existaient de plus performant a l'epoque ou je les ai montés mais j'avais pas oser car pas assez de Tt a ce moment la
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
-
- Statut : Hors ligne

- Flo
- Quatre-Quatreux
t'exagère un peu làn exploite pas pleinemen leur amorto donc qui ne le casse pas

tu parles encore des ome entre autres....le probleme des autre marque c est souvent quil te fon un ramdam mais ce n est que camelote vente de toute facon par des gens qui n oseron jamais te dire c ets de la mrd et jen est eu pour 6milles balles

Et en plus il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois quand ça ne passe pas

Alors pour l'instant ça va mais tes commentaires me font peur pour la suite...genre pdt un raid au maroc, y'a intérêt que ça tienne

@+
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'

En plus, pas besoin d'y aller. Tiens, par exemple, demain soir à "des racines et des ailes" ils vont te présenter tout le maroc, et toc,

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux

Pour les photos de la bête tu l'es trouveras sur le Forum NISSAN sur le Sujet Nissan patrol GR , Pare choc en tubes . Il est pour l'instant en page 2.

Tu découvriras en plus mon pare choc maison.

Voilà

@+
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4

TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
-

Alors pour l'instant ça va mais tes commentaires me font peur pour la suite...genre pdt un raid au maroc, y'a intérêt que ça tienne

@+[/quote] du calme flo ni voit pas d agression personnelle

le plus importan a mais yeux c est la passion qui nous anime et le formidable outil qu est le net c est de pouvoir partager et d aidee les autre a ne pas tomber dans les meme pieges que nous ! et aussi a se rencontre

- stef.
- Quatre-Quatreux
- Flo
- Quatre-Quatreux

Et ta conclusion finale m'a limite créée une larme à l'oeil

Koikil'en soit, tu as tout à fait raison

Bref, mon Terrano est un véhicule de tout les jours et je ne pourrais même pas me permettre de l'abîmer + que des rayures en tt

Alors je fais attention

Dans cette optique, mes suspensions me parraissent assez solides car les passages en force sont rares...Pour les débattements maxi je ne roule jamais à + de 10km/h pour passer ce genre d'osbtacle, ne serait-ce que pour profiter de l'action et de la beauté de la position

En revanche dans les chemins, le 60km/h arrive vite (uniquement là où il n'y a personne bien-sûr) et les suspensions travaillent plus dans ces conditions (chemins troués avec des flaques d'eau)...
Pour le maroc si j'arrive à le faire un jour (!) je ne compte pas me faire un rally-raid mais profiter du paysage donc rouler tranquille

Voilà pour les précisions !
Je suis donc une nouvelle fois d'accord avec Bastos

incroyable isn't it ?

@+
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'