Grands debattements ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Buzz
Statut : Hors ligne

re: Grands debattements ?

Message par Buzz »

Faudra effectivement que je vienne te voir pour que l'on mesure ca!

tiens moi au courant de tes dispo.

Pour l'instant j'ai deja des Koni (pour rappel) mais des mixtes il en existaient de plus performant a l'epoque ou je les ai montés mais j'avais pas oser car pas assez de Tt a ce moment la
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Anonymous

Message par Anonymous »

pose toi la bonne question est tu compten de te koni sur route?? en est tu aussi compten en tt ???mise a part quil debate moin qun land ou un toyota :lol: :lol: sinon il te suffit juste apres que l on est mesure d aller ches un pro koni avec nos mesure ;) et voire j usque ou tu veux aller
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

n exploite pas pleinemen leur amorto donc qui ne le casse pas
t'exagère un peu là :D C pas parce que t'as fait une mauvaise manip en tt et que tu a casser ton amorto que tu dois te féliciter :D
le probleme des autre marque c est souvent quil te fon un ramdam mais ce n est que camelote vente de toute facon par des gens qui n oseron jamais te dire c ets de la mrd et jen est eu pour 6milles balles
tu parles encore des ome entre autres.... :grr: arrête ça m'inquiète tes conneries parque moi c pas non plus pour la déco...c pour le tt monsieur ;) Et y'a pas intérêt que ça lâche parce que les passages en force ça me connaît...sans blocage de diff il faut quand même avoir de l'élan pour passer une montée avec des trous par ex :~:
Et en plus il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois quand ça ne passe pas :D
Alors pour l'instant ça va mais tes commentaires me font peur pour la suite...genre pdt un raid au maroc, y'a intérêt que ça tienne ;)
@+
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

au maroc, le 4x4 officiel c'est le DROMADAIRE . Koni ou OME, a mon avis, ce n'est pas dans le panel de la royauté ! :D

En plus, pas besoin d'y aller. Tiens, par exemple, demain soir à "des racines et des ailes" ils vont te présenter tout le maroc, et toc, ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

Salut Engelhaft :) ;
Pour les photos de la bête tu l'es trouveras sur le Forum NISSAN sur le Sujet Nissan patrol GR , Pare choc en tubes . Il est pour l'instant en page 2. :D :D
Tu découvriras en plus mon pare choc maison. ;) ;)
Voilà :idée: :idée: :idée:
@+
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Anonymous

Message par Anonymous »

tu parles encore des ome entre autres.... :grr: arrête ça m'inquiète tes c
Alors pour l'instant ça va mais tes commentaires me font peur pour la suite...genre pdt un raid au maroc, y'a intérêt que ça tienne ;)
@+[/quote] du calme flo ni voit pas d agression personnelle ;) non je dit juste que les ome +5 n en sont pas en faite et que les tete on tendanc"e a peter en debatemen maxi alor qun vulgaire amorto d origine ne casse pas ! mais c est valable pour la plus part des amortisseur regarde mais touch dogh sa vaut pas loin de mille balle le bout il te fon un ramdam en tez disan que c est le top du trial et en faite c est de la grosse cochonerie qui en sortie d usine doit valoir que dal un peut comme pour les procomp pour l instan tout le monde en chante des louange mais deja en angleter il sont a moitier prix sans forcer donc quant tu c ets quil vienne des etat unis et que chacun prens sa marge (logique ) ba tu t appercois que sortie d usine sa vau pas cher et un matos bon, marche en sortie de chaine sa na jamais fais de miracle ;) par contre arriver en france on te le mediatise et on te le vend bonbon donc toi tu est sur d avoir le top :cry: . ap^res beaucoup ne veule pas accepter quil sont serrer la ceinture pour acheter de la daube !! . et enssuite quand je dit quil estr difficile de juger sur le net la deffinition de tt hard c'est parseque chacun de nous est toujour tres fier a c est premier passage quil qualifi rapidemen de tt hard! meme si ce n est pas justifier , j ai deja vue des photo ici avec des mot comme dever passage a gue et franchemen je trouvais sa un peut ridicule .voila mais il ni a aucune attaque a en retenir, c est juste quil est difficile de juger les definition de chacun a traver le net ;) mais conaissan buzz et sachant quil aime le tt remuan ;) il est preferable quil choisisse de la qualiter .
le plus importan a mais yeux c est la passion qui nous anime et le formidable outil qu est le net c est de pouvoir partager et d aidee les autre a ne pas tomber dans les meme pieges que nous ! et aussi a se rencontre ;)
Buzz

Message par Buzz »

Ca c'est du debat
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

Bastos : rien à dire de plus, magnifique :id?
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

tu ne m'as jamais répondu avec autant de franchise et de sincérité :)
Et ta conclusion finale m'a limite créée une larme à l'oeil :D
Koikil'en soit, tu as tout à fait raison :idée: Et pour la définition de tt hard sache que moi je ne m'amuse pas à sauter des bosses ou à passer à fond un obstacle que je vois et qui m'est impossible de passer... ;)
Bref, mon Terrano est un véhicule de tout les jours et je ne pourrais même pas me permettre de l'abîmer + que des rayures en tt :lol:
Alors je fais attention :)
Dans cette optique, mes suspensions me parraissent assez solides car les passages en force sont rares...Pour les débattements maxi je ne roule jamais à + de 10km/h pour passer ce genre d'osbtacle, ne serait-ce que pour profiter de l'action et de la beauté de la position :D
En revanche dans les chemins, le 60km/h arrive vite (uniquement là où il n'y a personne bien-sûr) et les suspensions travaillent plus dans ces conditions (chemins troués avec des flaques d'eau)...
Pour le maroc si j'arrive à le faire un jour (!) je ne compte pas me faire un rally-raid mais profiter du paysage donc rouler tranquille :cool:
Voilà pour les précisions !
Je suis donc une nouvelle fois d'accord avec Bastos :) :D
incroyable isn't it ? :lol:
@+
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Buzz

Message par Buzz »

Euh moi aussi c'est mon vehicule de tout mes jours!!! :D
Répondre