


Je viens juste de la remarqué

c'est PAR LA qu'ça s'passe

J'ai l'impression que ça viens de la liaison entre la BT et l'arbre avant

Z'en dites quoi ???????????????
Pis comment réparer

HELP !!


Modérateurs : cedricfred, Pat
Pat a écrit :
2 clé de 14 pour enlever les 4 boulons de l'arbre
Rien de grave, ca arrive chez ceux qui font jamais de 4x4 , le joint seche à jamais tourner
Penser à vérifier qu'il n'y pas de jeu radial sur le roulement de sortie.
Desserrage du boulon au milieu de la tulipe après avoir dématter la rondelle et si possible bloquer la rotation,
Le plus dur va etre d'enlever le cache poussiere bien rouillé
tu enleve comme tu peux l'ancien joint spi sans rayer la portée de l'arbre,
tu nettoie la cage, met un peut de graisse pour que le nouveau rentre bien droit,
tu remet la tulipe sur ses cannelures, remet le boulon
tu sert comme une roue, si tout va bien la partie maté va revenir comme avant,
tu rematte la rondelle et remet l'arbre sur la tulipe.
Pour resserrer les boulons de l'arbre, tu y va à fond, ceux là, tu va pas les casser
PS : Ta tresse est noire aussi![]()
Bon, ben merci pour la leçonPat a écrit :
2 clé de 14 pour enlever les 4 boulons de l'arbre
Rien de grave, ca arrive chez ceux qui font jamais de 4x4 , le joint seche à jamais tourner
![]()
j'achetterai plus un engin qui à fait que de la route dans ses anciennes vies![]()
Penser à vérifier qu'il n'y pas de jeu radial sur le roulement de sortie.
OK ! Mais y a t'il vraiment un risque pour un engin qui à jamias fait de TT... avant![]()
Desserrage du boulon au milieu de la tulipe après avoir dématter la rondelle et si possible bloquer la rotation,
Tulipe ???
Le plus dur va etre d'enlever le cache poussiere bien rouillé
Satané rouille![]()
tu enleve comme tu peux l'ancien joint spi sans rayer la portée de l'arbre,
tu nettoie la cage, met un peut de graisse pour que le nouveau rentre bien droit,
Graisse spécial ou graisse à la con genre comme dans le pot tatal ??![]()
tu remet la tulipe sur ses cannelures, remet le boulon
tu sert comme une roue, si tout va bien la partie maté va revenir comme avant,
tu rematte la rondelle et remet l'arbre sur la tulipe.
Pour resserrer les boulons de l'arbre, tu y va à fond, ceux là, tu va pas les casser
Enfin un truc sans risque![]()
PS : Ta tresse est noire aussi
Oui, un peu... mais bien moin que la tienne... pis je pense que tu te fait leurer par l'ombre du au flash![]()
![]()
Pat a écrit :
2 clé de 14 pour enlever les 4 boulons de l'arbre
Rien de grave, ca arrive chez ceux qui font jamais de 4x4 , le joint seche à jamais tourner
Penser à vérifier qu'il n'y pas de jeu radial sur le roulement de sortie.
Desserrage du boulon au milieu de la tulipe après avoir dématter la rondelle et si possible bloquer la rotation,
Le plus dur va etre d'enlever le cache poussiere bien rouillé
tu enleve comme tu peux l'ancien joint spi sans rayer la portée de l'arbre,
tu nettoie la cage, met un peut de graisse pour que le nouveau rentre bien droit,
tu remet la tulipe sur ses cannelures, remet le boulon
tu sert comme une roue, si tout va bien la partie maté va revenir comme avant,
tu rematte la rondelle et remet l'arbre sur la tulipe.
Pour resserrer les boulons de l'arbre, tu y va à fond, ceux là, tu va pas les casser
PS : Ta tresse est noire aussi![]()
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