jidgi a écrit :C'est comme le port salut, c'est marqué dessusv: 1KZ-TE donc KZJ (photos 3).
Vous m'avez fais mourir de rire avec la courbure du pot d'échappement
Salut Jidgi,
décidément, fidèle à toi même...
Tu devrais lire et mieux suivre tout le topic avant de faire tes remarques

:
1) la photo 3 dont tu parles a été postée APRÈS qu'on ait évoqué la sortie du tuyau d'échappement pour la 1ère fois;
2) comme Roussje l'a écrit, l'extrémité du tuyau d'échappement du KDJ9X est d'origine courbée en arc de cercle vers le bas (pas le petit angle qu'on voit sur les photos de Dav06) et coupée en biseau pour avoir la section de sortie du tube pratiquement parallèle à la route.
Sur certains modèles de KDJ9X, sortis sans les logos "D4D", c'est même quasiment la seule façon de reconnaitre un KDJ d'un KZJ sans s'approcher du capot

.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
