Pourquoi ça déjauge?

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
vesti4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 444
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Aurillac
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#31

Message par vesti4x4 »

Et au niveau puissance/couple, tu as ressenti du mieux ou bien c'est idem au carbu d'origine sauf que ca dejauge plus?[/quote]
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29966
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#32

Message par pat 25 »

Le ZX par rapport a l'origine? :hein: Je n'en sais rien, l'origine je n'en ai jamais eu, avant j'avais un Renaut 5TS, et entre le R5TS et le ZX, le ZX est mieux.
Tu le montes, tu tournes la clef, aucun réglage, peut être monter un peu le ralenti.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#33

Message par phil38 »

Je suis content du couple de mon 413, un BT 416, serait bienvenue, mais c'est parce que je fais un peu de TT parfois.. :D , et que je prends gout a rouler tres cool...
phil38
ridenico
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#34

Message par ridenico »

vesti4x4 a écrit :Et au niveau puissance/couple, tu as ressenti du mieux ou bien c'est idem au carbu d'origine sauf que ca dejauge plus?
[/quote]

salut moi je trouve a mon gou un peu plus de puissance et du couple.car il y a une cote vers cher moi ou je monter en 2 et maintenant en 3.sincerement je regrette pas de l avoir changer se carbu ;)
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#35

Message par Super Jimny »

pat 25 a écrit :trop élitiste :mad:
+1 :confused:
arnaud-d
Quatre-Quatreux
Messages : 231
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : tournai, belgique
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#36

Message par arnaud-d »

moi ja i trouvé la solution 2 double carbu 38 avec pipe d admission et 1 pompe a ess electrique + de puissance + de couple et fini de dejauger en franchissement
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29966
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#37

Message par pat 25 »

La photo!!
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
arnaud-d
Quatre-Quatreux
Messages : 231
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : tournai, belgique
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#38

Message par arnaud-d »

je v faire la photo cet aprem mais je c pas comment la mettre sur le forum
arnaud-d
Quatre-Quatreux
Messages : 231
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : tournai, belgique
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#39

Message par arnaud-d »

je n arrive pas a mettre les photos des carbus sur le forum il me mote erreur upload comment je peux faire ?
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

#40

Message par Sam41 »

phil38 a écrit : un BT 416, serait bienvenue, mais c'est parce que je fais un peu de TT parfois.. :D ,
:D :D :D :D :D :D

C'est vrai que de temps en temps tu délaisses le goudron, pour faire un peu de TT !!
Au fait, tu vas bien? J'ai entendu sur un autre post c'était pas la grande forme. :malade:

Aprés ce message à caractère personnel.... ;)

Carbu carbu toujours carbu....... :hein:

Quelqu'un a t'il pensé à essayer d'adapter l'injection monopoint de la ZX 1.4 ?
Elle est montée en lieux et place du carbu sur un moteur TU3 :hein:

Cela ne doit pas être insurmontable.... :hein:
Je cherche de mon coté des carbus ( n'ayant pas 200 000 km ), et cela commence à être rare.... :confused:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Répondre