Je souhaite élargir les voies du toy, et la je me pose 1 question...
-Soit je monte des élargisseurs +30mm homologués ( je dis pas ça pr le fait de dormir sur mes 2 oreilles par rapport la la légalité rassurez vous

-Soit je passe de mes jantes 8x15 ET-25 a des 10x15 ET-44 . ( solution un peu moins agressive pour la mécanique) . Par contre! Comme je fais pas mal de bourbiers par chez moi, je me demande si mes 33 12.5 15 vont pas un peu se sentir à l'étroit sur des jantes en 10 , et par conséquent déjanter à basse pression (alors que dans ma configuration actuelle, meme a 7-800gr ils ne déjantent pas). Et comme si je change de pneu ça sera pas pour prendre plus large mais plus haut ( 35") ,ça résolvera pas le pb qui pourrait se poser.
sinon solution agricole proposée par Michelin : colle a pneu . s'introduit comme on un produit anti crevaison , et colle le flanc du pneu a la jante et permet de descendre jusqu a 500gr sans déjanter (avec des pneus de tracteurs alors j imagine des simples 33...) . meme si le but n'est pas de descendre si bas ,ce serait une solution ...
Je me tate .
Merci de votre aide
Bye