Mais ou va la feufeu?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -
Statut : Hors ligne

re: Mais ou va la feufeu?

Message par freetolosan »

jidgi a écrit :Prends les gousses d'ail et le crucifix, tu risques d'être vampirisé en feufeumaniacs :diable:

T'inquiètes pas MON AMI,

Même si je suis comme beaucoup ici (mono neurone), celui fonctionne très bien.

Mais, pour ne pas reproduire les erreurs du passé, je veux être un Président à l'écoute des pratiquants, de TOUS les pratiquants...........

(les débats participatifs....... tiens ça me rappelles quelqu'un(e).....j'espère le faire mieux !)

gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D :D :D Et prône la reconnaissance de l'activité en tant que sport de nature.

bientot tous en SUV , les chemins permis pour les 4x4 seront idéal pour cheminer avec nos SUV, malgré tout ,nous votons pour FREETOLOSAN et la résistance a ces organisations diverses prétent a ce "prostituer" :D pour avoir une reconnaissance des médiats et de l'autorité en place !
les suvistes ne seront jamais solidaire de GENS pret a abandonner une liberté de rouler hors bitume dans notre beau pays et nos belles régions pour obtenir une liberté limité de la part de l'autorité et étre sous surveillance a la merci de pratique délatoire (voir un autre post avec la fiche a remplir pour dénoncer des pratiques jugées déviantes ) qui seront misent en place pour encadrer cette sois disante permission que la feufeu obtiendras au titre de représentation des 4x4treux ( apparemment une minorité) , qui deviendrons a partir de ce moment la des 4x4 TRISTES ..................beurkkkkkkkkkkkkkkkk ;) ;) ;) ;)
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Message par freetolosan »

santymentale a écrit : :D :D :D Et prône la reconnaissance de l'activité en tant que sport de nature.

bientot tous en SUV , les chemins permis pour les 4x4 seront idéal pour cheminer avec nos SUV, malgré tout ,(pourquoi malgré tout ??)nous votons pour FREETOLOSAN et la résistance a ces organisations diverses prétent a ce "prostituer" :D pour avoir une reconnaissance des médiats et de l'autorité en place !
les suvistes ne seront jamais solidaire de GENS pret a abandonner une liberté de rouler hors bitume dans notre beau pays et nos belles régions pour obtenir une liberté limité de la part de l'autorité et étre sous surveillance a la merci de pratique délatoire (voir un autre post avec la fiche a remplir pour dénoncer des pratiques jugées déviantes ) qui seront misent en place pour encadrer cette sois disante permission que la feufeu obtiendras au titre de représentation des 4x4treux ( apparemment une minorité) , qui deviendrons a partir de ce moment la des 4x4 TRISTES ..................beurkkkkkkkkkkkkkkkk ;) ;) ;) ;)

Freetolosan, Votre représentant pour NOTRE passion !

Merci ! ;)

:alcool:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

christian.styling a écrit :Qui vous finance ?
ébin tiens : une question sans réponse ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Anonyme

Message par Anonyme »

Softroader a écrit :Et les personnes qui pratique le tout-terrain non touristique ? :D .
Bref, je ne me sens pas concerné par cette fédé...
Et c'est pour cela qu'il y a un décalage entre pratiquants et le feufeu... La feufeu veut faire de la pratique du tout-terrain un loisir touristique, ce qu'une bonne part des pratiquants ne sont pas... Cela explique aussi sa position sur les PDRIM...

Bref, vous êtes pratiquants non touristiques, allez voir ailleurs...
bon alors que pratiques tu? du sport? du tourisme? du sporisme? touriport?
En fait on peut aussi être classé sport et loisir...
Anonyme

Message par Anonyme »

santymentale a écrit : :D :D :D Et prône la reconnaissance de l'activité en tant que sport de nature.

bientot tous en SUV , les chemins permis pour les 4x4 seront idéal pour cheminer avec nos SUV, malgré tout ,nous votons pour FREETOLOSAN et la résistance a ces organisations diverses prétent a ce "prostituer" :D pour avoir une reconnaissance des médiats et de l'autorité en place !
ouh la je comprends pas tout... c est bien compliqué.. On a quoi avoir avec MW?
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

andre-34 a écrit :bon alors que pratiques tu? du sport? du tourisme? du sporisme? touriport?
En fait on peut aussi être classé sport et loisir...
Uniquement un loisir :D tout court. Le sport tout-terrain, c'est le rallye-raid, le rallye TT, l'Endurance, le trial compétition... Il y a déjà des fédérations pour gérer cela, la FFSA, l'UFOLEP... :D .
Pour moi, il y a une différence entre pratiquer un loisir tout court et un sport en loisir...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Softroader a écrit :Uniquement un loisir :D tout court. Le sport tout-terrain, c'est le rallye-raid, le rallye TT, l'Endurance, le trial compétition... Il y a déjà des fédérations pour gérer cela, la FFSA, l'UFOLEP... :D .
Pour moi, il y a une différence entre pratiquer un loisir tout court et un sport en loisir...
Vous vous battez sur un point de vocabulaire, je peux vous garantir que vous pratiquez le même type de 4x4.
Moi aussi je trouve que le mot "loisir" nous caractérise beaucoup mieux, mais le mot "sport" est imposé par l'Etat.

Séb M
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:cool: andré de spetimanie a écrit :o uh la je comprends pas tout... c est bien compliqué.. On a quoi avoir avec MW?
Image Image

:D :D :D :hein: et oui ,a ne vouloir pas comprendre on mobilise pas ............ :no: :no: :no:

je suis d'accord sur le mot loisir , c'est un loisir plaisir , sans faire du franchissement ou mettre mon SUV dans la boue pour diverses raisons , j'apprécie de pouvoir prendre le chemin de sous bois dans notre belle région les LONES dans le 01 et accéder au petit coin de paix pour y passer un moment sans me prendre la téte et risquer le PV :prof: , si les sous bois deviennent plus controlés que les autoroutes :bang: et que l'on serait a la merci de la délation d'un ramasseur de champignon qui a la vu de mon SUV moteur coupé et sagement garé le courroucerait , ou va t'on mon brave??????
et dans mon cas c'est pas FEU la FEUFEU, ni d'ailleurs les associations 4x4tresques qui vont venir me défendre ma façon de rouler, c'est pourquoi je suis affilié a un automobile club qui me procure une assistance juridique gratuite , parceque dans toutes ces procédures , c'est la jurisprudence qui feras foi , et j'attend presque avec impatience qu'un représentant de l'ordre anti 4x4 vienne me faire chier dans mon loisir , a ce moment la vous entendrez parler d' un SUVISTE en colére et ceux qui me connaissent d'ici ou d'ailleurs savent que j'ai les moyens politico/poliço /financier d'aller jusqu'au bout, ça rendras service a tout le monde ; tout le reste, gesticulades, pétitions seront dépassées a ce moment la ............allez @+++++++++++ :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

SebM a écrit :Vous vous battez sur un point de vocabulaire, je peux vous garantir que vous pratiquez le même type de 4x4.
Moi aussi je trouve que le mot "loisir" nous caractérise beaucoup mieux, mais le mot "sport" est imposé par l'Etat.

Séb M
Je ne me bat pas... Seulement la notion de sport est simplement différente de la notion de loisir...
La notion de sport implique beaucoup plus de contraintes, réglement, licence, contrôle médical, des compétitions offcielles (ta déjà vu des compétions de balade dominicale en forêt ?), ect...
Et puis, si notre loisir est un sport automobile, pas besoin de la feufeu... la FFSA existe :D ...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Répondre