andré de spetimanie a écrit

uh la je comprends pas tout... c est bien compliqué.. On a quoi avoir avec MW?

et oui ,a ne vouloir pas comprendre on mobilise pas ............
je suis d'accord sur le mot loisir , c'est un loisir plaisir , sans faire du franchissement ou mettre mon SUV dans la boue pour diverses raisons , j'apprécie de pouvoir prendre le chemin de sous bois dans notre belle région les LONES dans le 01 et accéder au petit coin de paix pour y passer un moment sans me prendre la téte et risquer le PV

, si les sous bois deviennent plus controlés que les autoroutes

et que l'on serait a la merci de la délation d'un ramasseur de champignon qui a la vu de mon SUV moteur coupé et sagement garé le courroucerait , ou va t'on mon brave??????
et dans mon cas c'est pas FEU la FEUFEU, ni d'ailleurs les associations 4x4tresques qui vont venir me défendre ma façon de rouler, c'est pourquoi je suis affilié a un automobile club qui me procure une assistance juridique gratuite , parceque dans toutes ces procédures , c'est la jurisprudence qui feras foi ,
et j'attend presque avec impatience qu'un représentant de l'ordre anti 4x4 vienne me faire chier dans mon loisir , a ce moment la vous entendrez parler d' un SUVISTE en colére et ceux qui me connaissent d'ici ou d'ailleurs savent que j'ai les moyens politico/poliço /financier d'aller jusqu'au bout, ça rendras service a tout le monde ; tout le reste, gesticulades, pétitions seront dépassées a ce moment la ............allez @+++++++++++