bavettes garde boue
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dav06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bavettes garde boue

- LA PRUNE
- Quatre-Quatreux
re: bavettes garde boue
je viens de m' acheter MON kzj 90 auquel je veux donner un look baroudeur du lointain même si j'ai pas encore les sous pour.......bref je voulais des bavettes rouges ou blanches type RAID et j' ai trouvé mon bonheur chez IKEA . Ce sont en fait des Planches à découper decuisine souples vendues 1.50€ les 2 pour 2 couleurs; j'ai donc acheté 4 paquets rouge/blanc et j'ai donc pour 6€ 4 bavettes blanches et 4 rouges et à ce prix de toutes façons je tombe pas de haut si elles pètent facilement tu peux les voir en ligne sur leur site . Pour avoir comparé avec des "vraies" c'est la même "texture" Je n' ai pas de photos car pas encore installées.
Voili voilou si çà peux t aider
Bertrand
PS leur nom : DRÄLLA
- dav06
- Quatre-Quatreux
ok je vais voir caLA PRUNE a écrit :salut,
je viens de m' acheter MON kzj 90 auquel je veux donner un look baroudeur du lointain même si j'ai pas encore les sous pour.......bref je voulais des bavettes rouges ou blanches type RAID et j' ai trouvé mon bonheur chez IKEA . Ce sont en fait des Planches à découper decuisine souples vendues 1.50€ les 2 pour 2 couleurs; j'ai donc acheté 4 paquets rouge/blanc et j'ai donc pour 6€ 4 bavettes blanches et 4 rouges et à ce prix de toutes façons je tombe pas de haut si elles pètent facilement tu peux les voir en ligne sur leur site . Pour avoir comparé avec des "vraies" c'est la même "texture" Je n' ai pas de photos car pas encore installées.
Voili voilou si çà peux t aider
Bertrand
PS leur nom : DRÄLLA

- dav06
- Quatre-Quatreux

bon je viens de trouve ca http://www.cash-4x4.com/boutique/produit.asp?num=260 ou http://www.cybercampingcar.com/htm/gene ... che=186900
je vais quand meme faire un tour a narbonne acce .
- ren13
- Quatre-Quatreux
dans certain mag tu trouve des tapis de sol en caoutchouc pour une poignée de figues .
tu decoupes perces et adaptes.

le mur