bavettes garde boue

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
dav06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bavettes garde boue

Message par dav06 »

qui aurait fait des bavettes souples tenues avec une petite chainnette a la place de celle d origine sur le KZJ ou KDJ ,comment "ou" ou les avaient vous trouvez? merci ;)
LA PRUNE
Quatre-Quatreux

re: bavettes garde boue

Message par LA PRUNE »

salut,

je viens de m' acheter MON kzj 90 auquel je veux donner un look baroudeur du lointain même si j'ai pas encore les sous pour.......bref je voulais des bavettes rouges ou blanches type RAID et j' ai trouvé mon bonheur chez IKEA . Ce sont en fait des Planches à découper decuisine souples vendues 1.50€ les 2 pour 2 couleurs; j'ai donc acheté 4 paquets rouge/blanc et j'ai donc pour 6€ 4 bavettes blanches et 4 rouges et à ce prix de toutes façons je tombe pas de haut si elles pètent facilement tu peux les voir en ligne sur leur site . Pour avoir comparé avec des "vraies" c'est la même "texture" Je n' ai pas de photos car pas encore installées.

Voili voilou si çà peux t aider

Bertrand

PS leur nom : DRÄLLA
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

LA PRUNE a écrit :salut,

je viens de m' acheter MON kzj 90 auquel je veux donner un look baroudeur du lointain même si j'ai pas encore les sous pour.......bref je voulais des bavettes rouges ou blanches type RAID et j' ai trouvé mon bonheur chez IKEA . Ce sont en fait des Planches à découper decuisine souples vendues 1.50€ les 2 pour 2 couleurs; j'ai donc acheté 4 paquets rouge/blanc et j'ai donc pour 6€ 4 bavettes blanches et 4 rouges et à ce prix de toutes façons je tombe pas de haut si elles pètent facilement tu peux les voir en ligne sur leur site . Pour avoir comparé avec des "vraies" c'est la même "texture" Je n' ai pas de photos car pas encore installées.

Voili voilou si çà peux t aider

Bertrand

PS leur nom : DRÄLLA
ok je vais voir ca ;) merci
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

vu ,ca me parait vraiment trop leger quand meme!! ;)
bon je viens de trouve ca http://www.cash-4x4.com/boutique/produit.asp?num=260 ou http://www.cybercampingcar.com/htm/gene ... che=186900
je vais quand meme faire un tour a narbonne acce .
ren13
Quatre-Quatreux

Message par ren13 »

salut

dans certain mag tu trouve des tapis de sol en caoutchouc pour une poignée de figues .
tu decoupes perces et adaptes. ;)
c'est quand on est au pied du mur qu'on voit le mieux

le mur
Répondre