problème block AR paj 2.8

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
pas38
Quatre-Quatreux
Messages : 137
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 38 st andré le gaz
Statut : Hors ligne

re: problème block AR paj 2.8

#11

Message par pas38 »

j'ai trouvé hier soir par un autre forum

merci de votre participation

maintenant y'a plus qu'a


PAS
Defender 130 TD5 crew cab avec cellule amovible maison
Avatar du membre
philicar16
Quatre-Quatreux
Messages : 123
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Charentes
Statut : Hors ligne

re: problème block AR paj 2.8

#12

Message par philicar16 »

cedricfred a écrit :Si c'est comme sur le 2.5 l c'est une petite pompe à dépression sous la baquette arrière qui engage le blocage. Sur le mien elle était un peu faiblarde et le blocage était inopérant au dessus de 1000 m d'altitude, génant quand on habite Grenoble...
Bonjour
J'ai un souci sur un 2.5 GLS de 99 le blocage ne s'enclenche pas.
J'ai fais pleins de tests differents (recherche de fuite, grippage du blocage) mais tout à l'air correcte.

Les symptomes sont : le comp s'enclenche, le voyant au tableau de bord reste clignotant et le compresseur tourne en permanence.
J'ai essayé de mesurer la pression de sortie avec un mano pour pneus mais l'aiguille ne decolle pas même si je bouche tout et que j'attend l'arret du compresseur ( normalement 400mBar)
Par contre avec mon compresseur d'atelier j'arrive à enclencher le blocage avec 200 mBar de pression .
Alors docteur c quoi le compresseur qui trop faible?
TERRANO II N°2
Avatar du membre
pas38
Quatre-Quatreux
Messages : 137
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 38 st andré le gaz
Statut : Hors ligne

re: problème block AR paj 2.8

#13

Message par pas38 »

salut,

si ça s'enclenche avec un autre compresseur c'est que ça doit venir du compresseur

PAS
Defender 130 TD5 crew cab avec cellule amovible maison
Avatar du membre
bigfoot
Quatre-Quatreux
Messages : 843
Date d’inscription : février 2005
Localisation : bourgogne
Statut : Hors ligne

re: problème block AR paj 2.8

#14

Message par bigfoot »

ou une fuite entre le compresseur et le pont (ou une merde qui bouche une durite :diable :)
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: problème block AR paj 2.8

#15

Message par Galopper 59 »

http://legalopper.free.fr/27%20ESSIEU%20ARRIERE.pdf

tiens.. tu trouvera tout sur le bloc , comment tester, et deposer en cas ou..

c'est au depart la doc du L200 avec bloc ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre