Pôv' Mamar, personne veut te répondre...
Bon, je connais pas l'Auverland, mais je crois que je peux répondre à qques unes de tes questions; pour les autres (et si j'ai dit des bétises pour les premières) j'espère que des pros de la méca complèteront
* Version TD : Turbo Diesel -> peut-être qu'il y a eu une autre version sans turbo qui n'avait pas d'intercooler => celui-ci ne risquait pas d'être trop bas
* Intercooler: c'est un échanger qui permet de refroidir l'air comprimé par le turbo (pour améliorer le rendement et/ou la fiabilité) du moteur, ça ressemble un peu à un radiateur d'eau (et il est parfois placé devant ou dans le même coin); s'il est placé trop bas (comme sur le Pajero DiD je crois), il doit risquer de s'encrasser dans la boue, voire de s'abîmer (cailloux)?
* Pour l'alternateur je sais pas, c'est p'têt le même genre de pb que l'intercooler

On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
