petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Modérateur : romainletu

Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petite prepa... sur jimny 1.3 jlx

Message par Super Jimny »

Non, la sonde est vissée au niveau du cata, mais tu remplace le cata par un embout que tu trouve en concession réservé au continent africain et ça fonctionne tout aussi bien, alors que c'est juste un tube vide qui sert à remplacer le cata pour les pays ou l'essence est encore plombée, et qui possede le filetage afin d'y fixer la sonde!!!!!!!! ;)
Ton bléme avec ta Smart c'etait la sonde grillée
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Image
Avec Cata.................
jimny21
Quatre-Quatreux

Message par jimny21 »

voila barre stab au garage...et j utilise le jimny tous les jours ,pour le moments,j ai dans l idée de mettre un kit rehausse pour l instant juste +5 j ai pensé à trail master peux etre pouvez vous me donner des avis sur cette marque que je connais pas
je cherche un kit rehausse polyvalent a prix pas cher :)
et merci pour les infos du cata.... mais l idée de depart etait aussi de le supprimer juste pour qu il chante a peu mieux ...... ;)
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

jimny21 a écrit :voila barre stab au garage...et j utilise le jimny tous les jours ,pour le moments,j ai dans l idée de mettre un kit rehausse pour l instant juste +5 j ai pensé à trail master peux etre pouvez vous me donner des avis sur cette marque que je connais pas
je cherche un kit rehausse polyvalent a prix pas cher :)
et merci pour les infos du cata.... mais l idée de depart etait aussi de le supprimer juste pour qu il chante a peu mieux ...... ;)

merci le dijonnais de nous informer lorsque tu auras virer le cata !!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
jimny21
Quatre-Quatreux

Message par jimny21 »

je pense le faire à la fin du mois alors j essayerai de mettre une photo ;) et pour la rehausse trail master il n y a pas l air d y avoir trop d amateur....ca ne doit pas etre terrible.... :D
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

jimny21 a écrit :je pense le faire à la fin du mois alors j essayerai de mettre une photo ;) et pour la rehausse trail master il n y a pas l air d y avoir trop d amateur....ca ne doit pas etre terrible.... :D

je pense que ome est meilleur sinon voir avec eric dans la rubrique pneus/amortos
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Super Jimny
Quatre-Quatreux

jimny21 a écrit :je pense le faire à la fin du mois alors j essayerai de mettre une photo ;) et pour la rehausse trail master il n y a pas l air d y avoir trop d amateur....ca ne doit pas etre terrible.... :D

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton Jimny!
Un max de franchissement tu prends un kit Méasson, ou tu te le composes toi même avec des ressorts King-Spring et des amortos Touch-Dog, ce qui te revient moins cher pour du matos assez top. ;) (j'ai les réf.)
Soit tu fais du franchissement mais tu veux un Jimny qui ne cherche pas continuellement son chemin quand tu es sur le goudron et là, tu passes par D&G Tuning qui est un poil plus dur avec sa version médium et qui surtout inclus dans le kit des tirants de pont avant qui corrige l'inclinaison, donc l'angle de chasse résultant de la réhausse et je te promet pour avoir testé qu'un simple amortisseur de direction aussi correcte soit il ne peut corriger.
Aprés, tu fais ce que tu peux en fonction de ton porte feuille, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. :D Ou ce que tu veux, si tu pense à un autre montage qui t'ira parfaitement. :cool:
Mais AMHA les autres kits que les deux que je te cite ne t'aménent pas une augmentation des perf. du Jimny à la hauteur de leur prix.
jimny21
Quatre-Quatreux

Message par jimny21 »

Super Jimny a écrit :Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton Jimny!
Un max de franchissement tu prends un kit Méasson, ou tu te le composes toi même avec des ressorts King-Spring et des amortos Touch-Dog, ce qui te revient moins cher pour du matos assez top. ;) (j'ai les réf.)
Soit tu fais du franchissement mais tu veux un Jimny qui ne cherche pas continuellement son chemin quand tu es sur le goudron et là, tu passes par D&G Tuning qui est un poil plus dur avec sa version médium et qui surtout inclus dans le kit des tirants de pont avant qui corrige l'inclinaison, donc l'angle de chasse résultant de la réhausse et je te promet pour avoir testé qu'un simple amortisseur de direction aussi correcte soit il ne peut corriger.
Aprés, tu fais ce que tu peux en fonction de ton porte feuille, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. :D Ou ce que tu veux, si tu pense à un autre montage qui t'ira parfaitement. :cool:
Mais AMHA les autres kits que les deux que je te cite ne t'aménent pas une augmentation des perf. du Jimny à la hauteur de leur prix.
oki merci pour les infos et je suis donc interressé par les ref des king spring ,et des amortos touch dog...je pense que cette config convient à mes attentes (pour les tarifs j irai surfer sur le net...je pense, sinon si tu connais les endroits ou son pratiqué les meilleurs prix fait moi signe) je pense que les ome seront trop dur j en ai deja eu sur un gr ...
le kit dont tu me parle ,rehausse grace aux ressorts ou je garde la meme hauteur
merci d avance ;)
Répondre