Ton bléme avec ta Smart c'etait la sonde grillée
Modérateur : romainletu
jimny21 a écrit :voila barre stab au garage...et j utilise le jimny tous les jours ,pour le moments,j ai dans l idée de mettre un kit rehausse pour l instant juste +5 j ai pensé à trail master peux etre pouvez vous me donner des avis sur cette marque que je connais pas
je cherche un kit rehausse polyvalent a prix pas cher![]()
et merci pour les infos du cata.... mais l idée de depart etait aussi de le supprimer juste pour qu il chante a peu mieux ......![]()
jimny21 a écrit :je pense le faire à la fin du mois alors j essayerai de mettre une photoet pour la rehausse trail master il n y a pas l air d y avoir trop d amateur....ca ne doit pas etre terrible....
![]()
jimny21 a écrit :je pense le faire à la fin du mois alors j essayerai de mettre une photoet pour la rehausse trail master il n y a pas l air d y avoir trop d amateur....ca ne doit pas etre terrible....
![]()
oki merci pour les infos et je suis donc interressé par les ref des king spring ,et des amortos touch dog...je pense que cette config convient à mes attentes (pour les tarifs j irai surfer sur le net...je pense, sinon si tu connais les endroits ou son pratiqué les meilleurs prix fait moi signe) je pense que les ome seront trop dur j en ai deja eu sur un gr ...Super Jimny a écrit :Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton Jimny!
Un max de franchissement tu prends un kit Méasson, ou tu te le composes toi même avec des ressorts King-Spring et des amortos Touch-Dog, ce qui te revient moins cher pour du matos assez top.(j'ai les réf.)
Soit tu fais du franchissement mais tu veux un Jimny qui ne cherche pas continuellement son chemin quand tu es sur le goudron et là, tu passes par D&G Tuning qui est un poil plus dur avec sa version médium et qui surtout inclus dans le kit des tirants de pont avant qui corrige l'inclinaison, donc l'angle de chasse résultant de la réhausse et je te promet pour avoir testé qu'un simple amortisseur de direction aussi correcte soit il ne peut corriger.
Aprés, tu fais ce que tu peux en fonction de ton porte feuille, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.Ou ce que tu veux, si tu pense à un autre montage qui t'ira parfaitement.
![]()
Mais AMHA les autres kits que les deux que je te cite ne t'aménent pas une augmentation des perf. du Jimny à la hauteur de leur prix.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]