du plomb dans l'essence
Modérateur : vincent sch
re: du plomb dans l'essence
- bob74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
marcus71 a écrit :salut pat ton explication et claire je ne piquerai donc pas les cartouche des chasseur pour les mettre dans mon réservoirmais je pense que rouler sans additif pour mettre dans le sp 98 n'est pas bon car mécaniquement les soupape ne sont pas traiter mais on parle beaucoup de diffuseur sur le circuit d'alimentation merci de toute ces info en attendant
D'après Land Rover, les V8 essence de ces années là peuvent rouler au sans-plomp sans problème.
Mais je ne pense pas qu'il en est de même avec les moteur de serie....
- Runner
- Adhérent

Olivier S. a écrit :La plupart des "anciennes" voitures et toutes celles après 1985, peuvent rouler SANS SOUCIS au 98... voire avec un plein sur 4 au 95... Ca décrasse![]()
Notez bien ceci car là est la verité! tout moteur d'apres 85 sont concus pour le "sans plomb"
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Runner a écrit :Notez bien ceci car là est la verité! tout moteur d'apres 85 sont concus pour le "sans plomb"![]()
cela c'est valable pour l'europe
pas pour les moteurs americains
a noter que l'europe etais les plus en retards
- morocan
- Quatre-Quatreux
sans plomb
Bonjour il esxiste des catalyseurs (floquet) pour moteur d'avant 1998 garanti 250000kmsmarcus71 a écrit :salut pat ton explication et claire je ne piquerai donc pas les cartouche des chasseur pour les mettre dans mon réservoirmais je pense que rouler sans additif pour mettre dans le sp 98 n'est pas bon car mécaniquement les soupape ne sont pas traiter mais on parle beaucoup de diffuseur sur le circuit d'alimentation merci de toute ces info en attendant
voir entre autre B2H au tel 01 60 90 82 00
Christian
salut tu veut dire 1988 catalyseur on le branche sur durite essence tu parle pas du catalyseur sur l'échappement ?morocan a écrit :Bonjour il esxiste des catalyseurs (floquet) pour moteur d'avant 1998 garanti 250000kms
voir entre autre B2H au tel 01 60 90 82 00
Christian
- morocan
- Quatre-Quatreux
cataliseur
Bien sur pas sur l'echapementmarcus71 a écrit :salut tu veut dire 1988 catalyseur on le branche sur durite essence tu parle pas du catalyseur sur l'échappement ?