du plomb dans l'essence

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

marcus71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: du plomb dans l'essence

Message par marcus71 »

salut pat ton explication et claire je ne piquerai donc pas les cartouche des chasseur pour les mettre dans mon réservoir :D mais je pense que rouler sans additif pour mettre dans le sp 98 n'est pas bon car mécaniquement les soupape ne sont pas traiter mais on parle beaucoup de diffuseur sur le circuit d'alimentation merci de toute ces info en attendant
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

marcus71 a écrit :salut pat ton explication et claire je ne piquerai donc pas les cartouche des chasseur pour les mettre dans mon réservoir :D mais je pense que rouler sans additif pour mettre dans le sp 98 n'est pas bon car mécaniquement les soupape ne sont pas traiter mais on parle beaucoup de diffuseur sur le circuit d'alimentation merci de toute ces info en attendant

D'après Land Rover, les V8 essence de ces années là peuvent rouler au sans-plomp sans problème.
Mais je ne pense pas qu'il en est de même avec les moteur de serie....
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Olivier S. a écrit :La plupart des "anciennes" voitures et toutes celles après 1985, peuvent rouler SANS SOUCIS au 98... voire avec un plein sur 4 au 95... Ca décrasse :D

Notez bien ceci car là est la verité! tout moteur d'apres 85 sont concus pour le "sans plomb" :)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

Runner a écrit :Notez bien ceci car là est la verité! tout moteur d'apres 85 sont concus pour le "sans plomb" :)

cela c'est valable pour l'europe
pas pour les moteurs americains
a noter que l'europe etais les plus en retards ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
morocan
Quatre-Quatreux

sans plomb

Message par morocan »

marcus71 a écrit :salut pat ton explication et claire je ne piquerai donc pas les cartouche des chasseur pour les mettre dans mon réservoir :D mais je pense que rouler sans additif pour mettre dans le sp 98 n'est pas bon car mécaniquement les soupape ne sont pas traiter mais on parle beaucoup de diffuseur sur le circuit d'alimentation merci de toute ces info en attendant
Bonjour il esxiste des catalyseurs (floquet) pour moteur d'avant 1998 garanti 250000kms
voir entre autre B2H au tel 01 60 90 82 00
Christian
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

morocan a écrit :Bonjour il esxiste des catalyseurs (floquet) pour moteur d'avant 1998 garanti 250000kms
voir entre autre B2H au tel 01 60 90 82 00
Christian
salut tu veut dire 1988 catalyseur on le branche sur durite essence tu parle pas du catalyseur sur l'échappement ?
morocan
Quatre-Quatreux

cataliseur

Message par morocan »

marcus71 a écrit :salut tu veut dire 1988 catalyseur on le branche sur durite essence tu parle pas du catalyseur sur l'échappement ?
Bien sur pas sur l'echapement
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

merci morocan pour l'adresse j vais appeler la semaine prochaine ;)
Répondre