le 80 est toujours en production!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3542
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : Hors ligne
le 80 est toujours en production!
ca vous fait une belle jambe?
mais pour les passionnés de 80, c'est peut etre un scoop:
j'ai appris via ce site:
http://www.brian894x4.com/LC80.html
que le 80 est toujours produit:
la preuve:
http://www.toyota.com.ve/showroom/vx_autana/index.html
vous le saviez?
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
- ledebutant
- Quatre-Quatreux
- Messages : 134
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Vendée
- Statut : Hors ligne
re: le 80 est toujours en production!

Et en plus, c'est le 1FZ-FE, donc le 6 cyls essence. Ils ne parlent pas des diesels.
Le prix d'achat étant d'environ 37 000 euros en finition VX, plus le transport par bateau pour le ramener de là-bas, est-ce que ca vaut vraiment le coup ?
Peut-être, par rapport au prix d'un 100, mais après tout çà, y faut passer à la DRIRE, je pense. Et là, c'est ptete pas gagné d'avance ?
Mais bon, quand on aime, on ne compte pas

- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3542
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : Hors ligne
re: le 80 est toujours en production!
mais c'est étonnant que 10 ans après l'arret de prod en france on le trouve encore dans ce pays...
remarque, les série 4 sont encore commercialisés au brésil...alors
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
- nbcnb
- Quatre-Quatreux
- Messages : 483
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Castelnaudary
- Statut : Hors ligne
80
Le 80 eatit en normes anti pollution Euro2 alros que depuis nous ommes passée à l'euro 3 et maintenant euro 4 depuis le 01/01/2007 !!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez tous oublier vos idées d'importation
Refus DRIRE assuré sauf modifs énormes à faire par vos soins
Double catalyseur , boitier de mesure CO2 instantanné , ............etc etc + normes UTAC , en gros 8 à 9000 euros sans etre sur d'etre accepté !!
C'est dommage
Laurent
Toyota FJ Cruiser - Toyota 4Runner V8
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 -
Corvette CZ Z06 Carbon 65
- ledebutant
- Quatre-Quatreux
- Messages : 134
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Vendée
- Statut : Hors ligne
re: le 80 est toujours en production!
D'ici qu'un jour, ils nous les interdisent purement et simplement faute de trop polluer.

Au fait, en supposant que le moulin de nos 80 rende l'âme, (je sais, c'est solide, mais bon), y aurait beaucoup de transformations à faire pour mettre celui du 100 ? Fixations au chassis ? liaison avec les arbres et la boite de vitesse ?


On résoudrait le prob de pollution, mais on aurait de l'électronique. Ben oui, on peut pas tout avoir.
Qu'est-ce que vous en pensez, les pros du 80 ??
re: le 80 est toujours en production!
ledebutant a écrit :C'est sur que c'est dommage, mais antipollution oblige.
D'ici qu'un jour, ils nous les interdisent purement et simplement faute de trop polluer.![]()
Au fait, en supposant que le moulin de nos 80 rende l'âme, (je sais, c'est solide, mais bon), y aurait beaucoup de transformations à faire pour mettre celui du 100 ? Fixations au chassis ? liaison avec les arbres et la boite de vitesse ?![]()
![]()
On résoudrait le prob de pollution, mais on aurait de l'électronique. Ben oui, on peut pas tout avoir.
Qu'est-ce que vous en pensez, les pros du 80 ??
Diesel ou essence? Si diesel (donc 1HD-FTE), c'est assez facile à condition reprendre la pompe du 1HD-FT et la version du 1HD-FTE sans turbo à gémotrie variable. Sinon, il y aura toute la gestion électronique à réimplanter (EGR/catalyseur/gestion turbo/divers capteur).
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- ledebutant
- Quatre-Quatreux
- Messages : 134
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Vendée
- Statut : Hors ligne
re: le 80 est toujours en production!
Mais, est-ce que ca vaudrait vraiment le coup ?
Je sais pas si un moteur de 100 est beaucoup + cher que celui d'un 80 ?
- pan-pan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 162
- Date d’inscription : mai 2006
- Localisation : Dans le Sud...
- Statut : Hors ligne
re: le 80 est toujours en production!
D'ici qu'un jour, ils nous les interdisent purement et simplement faute de trop polluer.

Je pense qu'un jour ou l'autre c'est ce qui nous attend...

