Bonjour,
Bon, j'ai regardé la prise pour la remorque et elle avait l'air entrès bonne état.
Comme il y a un relais juste à côté (je sais pas à quoi il sert !) sur lequel arrive des fils qui viennent de la prise, je l'ai déconnecté, j'ai remis un fusible, testé les clignotants et là, tous va bien, le fusible ne grille plus.
Je me suis dis que ce relais devait être défectueux. Donc je l'ai rebranché, pensant que si c'est bien ce relais qui est défectueux, le fusible resauterait immédiatement. Hé bien que néni ! Plus rien ne saute et pourtant, je suis revenu à la même configuration qu'hier.
Donc, je ne sais pas d'ou est venu le problème ... retour à la case départ, mais avec des cligno qui fonctionnent
Quelqu'un aurait-il les schémas électrique du Terrano 2 de 2001 - assez introuvable semble-t-il. Je suppose que ce ne sont pas les mêmes que l'ancienne RTA du Terrano précédent.
J'ai bien un pôte garagiste qui devait me les filer, mais ça fait plusieurs mois maintenant et il me dis qu'il n'a pas trop le temps (il travaille seul).
Je ne sais pas si ça doit lui prendre beaucoup de temps (il a ça avec un banc de test qu'il a acheté et il me dit qu'il a normalement les schémas pour tous les véhicules), mais je ne compte plus trop dessus.
A+,
Guillaume