90000 beaucoup de frais pour le L200

Modérateur : zounours63

alexandre =>pajlopper
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re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#11

Message par alexandre =>pajlopper »

J'ai changé moî même la distrib et pas de grosses difficultées si ce n'est cette :grr: de poulie de vilbrequin qui nécéssite un arrache.

Si tu aimes la méca, que tu as 2 doigts de patience, un peu de temps et surtout la revue technique, c'est tout à fait réalisable :cool:

En plus , avec http://www.forum4x4.com comme support technique en ligne, tu es vraiment tranquille.

PS: quand je n'arrivais pas à sortir cette :grr: de poulie, c'est sur le forum de manu qu'on m'a donné l'astuce.
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la vardias
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re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#12

Message par la vardias »

je te remercie mais bon je reste une meuf alors la mécanique tu vois ce que je veux dire
bonne chance pour la suite :cool:
FRAN
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Distribution L200

#13

Message par FRAN »

FAUT-IL DEMONTER LA POULIE de vilo pour changer la courroie de distribution
sur le L200 ? Merci
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re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#14

Message par Galopper 59 »

la reponse a ta question se trouve 3 posts plus haut(post 11)

c'est OUI .. et faut un arrache moyeux
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
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Galium
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re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#15

Message par Galium »

:hello:
FRAN a écrit :FAUT-IL DEMONTER LA POULIE de vilo pour changer la courroie de distribution
sur le L200 ? Merci
fait un tour ici ... http://chez-galium.com

rubrique "automobile" -> "Changement des deux courroies de distribution d'un moteur Mitsubishi 2,5Td, 4D56"

;)
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#16

Message par titoopiloo »

bipbip a écrit :
Bref, ça s'use une tuture et ça fait mal à chaque facture :cry:
il se sent une âme de poête notre bipbip :D
mon mécano m'a annoncé un p'tit billet de 1200 € pour la révision des 90 000
heureusement que le fauteuil était moelleux car je suis tombé de haut !!!
programme :
vidange moteur, pont, réglage culbuteurs, distribution
je trouve étonnant qu'à notre époque on ait encore des culbuteurs à régler tous les 30 000 km !!! :mad:
j'ai le temps je viens juste de passer 40 000 km en 2 ans et demi j'ai encore au moins 3 ans à économiser :D
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
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cedricfred
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re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#17

Message par cedricfred »

Dites ça fait pas avancer le shmilblik mais vous avez l'air étonnés qu'on mène un train de pneus à 90000, pourtant c'est le kiométrage normal pour des BF At par exemple non ? J'ai fait 100000 avec les miens.
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re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#18

Message par Maximilien »

J'ai surtout l'impression que mitsubishi gonfle les frais comme pas possible...
J'ai l'experience d'un L200 et d'un pajero, la revision c'est pas moins de 500 euros tous les 15 000km... :/

J'veux bien, m'enfin si encore ca roulait correctement :D
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re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#19

Message par arbrakham »

titoopiloo a écrit : je trouve étonnant qu'à notre époque on ait encore des culbuteurs à régler tous les 30 000 km !!! :mad:
Le moteur du L200 est ... d'une autre époque !!! :D

De plus, je ne pense pas (mais j'ai pas consulté la notice technique...) que les vérifications des culbus soient à faire tous le 30 000 km, ça me semble un peu beaucoup, sauf, si on tire dedans comme un sauvage !!! :confused:

Pour finir, il s'agit seulement de vérifier le réglage.... le plus souvent, on n'a pas besoin de toucher à quoique ce soit !!! ;)
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant.
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Galium
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re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#20

Message par Galium »

Salut,
titoopiloo a écrit :... je trouve étonnant qu'à notre époque on ait encore des culbuteurs à régler tous les 30 000 km !!! :mad: ...
Ce n'est pas une obligation, ... tu peu attendre qu'une soupape ne fonde,
mais ce sera un poil plus cher, (dépose de la culasse) ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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