probleme d accoups av et ar sur disco 300tdi
Modérateur : phil13
probleme d accoups av et ar sur disco 300tdi
mais plus d accoup lorsque le bloquage est enclancher.j ai controler au prealable tous les jeux transmitions silenbloques rotule du pont arriere les suport moteurs. boites.vidanger tous les organes ras.
controler les mains meneuses ras.
merci d avoir un peu plus d eclaircissement.:
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 219
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : isere
- Statut : Hors ligne
re: probleme d accoups av et ar sur disco 300tdi
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 219
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : isere
- Statut : Hors ligne
re: probleme d accoups av et ar sur disco 300tdi

re: probleme d accoups av et ar sur disco 300tdi
re: probleme d accoups av et ar sur disco 300tdi
il semble venir de desous plus ver l arriere dificile d etre tres precis.
- labricolle
- VIP
- Messages : 13654
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : maimbeville (60)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probleme d accoups av et ar sur disco 300tdi


- François ROLAND
- Quatre-Quatreux
- Messages : 387
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : gironde
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probleme d accoups av et ar sur disco 300tdi
C'est un jeu (important) entre la BV et la BT :
Les canelures sur lesquelles est emboité le pignon d'entrée de BT ne sont pas lubrifié par la boite (modif faite sur les verson suivante) et elle finissent par se bouffer.
Sa commence par un jeu de + en + important, puis elles sont telement bouffé, que ta boite fini par ne plus entrainer la BT, et tu reste sur place.
Le soucis, c'est que ces cannelures sont sur l'arbre de BV, donc il faut deposer et completement démonter la boite pour le changer.
Selon le nombre de km, t'a peut etre meilleur compte a trouver un boite d'occase.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 219
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : isere
- Statut : Hors ligne
re: probleme d accoups av et ar sur disco 300tdi
sinon regarde du coté fixation moteur, bv ,bt. avant quand meme.
avec un collegue essayez de localiser le bruit avec plus de precision. tu pourra comme ca des fois confirmer ce que francois t'as dit.