arrfff desolé je relance le sujet, avk tofos, g fais kkes recherches mais je trouve pas reponse à tout, donc en esperant ke ce post servira à tout les proprietaires riches
Voilà g trouvé un IC (petite tofo avk les cotes) je pense ke c le mieux sans aucune modif carrosserie calandre pour l'inserrer en frontal. je pourrais donner le lien pr les interessés. je mettais renseigné pour le faire sur-mesure ms on m'annonce un prix plus du double de celui là.
Ensuite viens les liaisons, pour ma part je pense utiliser des coudes inox D.50 interieur et des durit silicon trouvées chez un revendeur sur la toile environ 30 roros le metre, gaine souple D.50 spiralée acier. Durit de sortie de l'IC, isolation avk laine pour pot d'echapement moto et gros scotch alu.
kkes questions:
L'IC est il assez grand, ou est il preferable de prendre model au dessus (30 cm de haut) tout en rajoutant des ventilo elec afin de ne pas gener le radiateur de refroidissement moteur??
En sortie de turbo, il y a une piece alu (indiquée sur la tofo par num 1) avk une alimentation 12 volts, doit on la laisser et partir de là vers l'IC on peut on la virer?? et d'abord c koi cette chose???
Une fois le collecteur d'admission viré, ke fait on de toute l'electronique (indiquée sur tofo par num 2)??
y a t'il des capteurs, sondes ou autres (d'origine), à rebrancher sur les liaisons le l'IC???
je pense ds tout les cas rajouter des ventilos devant l'IC, commande au tableau de bord, avk sondes de T° à l'entrée et sortie de l'IC.
Voilou!!! merci de vos reponses..
a+