Bon alors la greffe est faite ...
Mais y'a un petit hic ...

enfin j'espère qu'il est petit...
J'ai bien viré la fameuse capsule pour le retour de ralenti, ça c'est bon, j'ai monté le système d'accélérateur et tout ... tout est nickel !
Mais à la fin il me reste 2 durites qui n'ont aucun endroit où se "brancher" !?!
En gros mon 1° carbu à 2 "entrées" ou "sorties" de plus que celui que m'a donné DRAGON. C'est normal ça ?
Ce qui est balo, c'est que je n'ai plus mon appareil pour prendre la photo, il est dans l'auto de ma femme ...
Bref, on va essayer de faire avec les photos précédentes ...
Sur mon 1° carbu, au pied du carbu il y a 2 durites de branchée. Là je n'ai qu'un seul branchement possible, celui (semble-t-il) de la durit qui provient du devant du moteur. Du coup celle qui va vers la tête de delco est par reliée au carbu.
Au niveau de la capsule de retour de ralenti (qui n'y est plus) la capsule la plus à gauche est double sur mon premier carbu, avec 2 durites (qui semblent aller au même endroit). Sur le 2° carbu, 1 seule capsule et du coup une seule durite de racordée ... que faire de la 2° ?
Merci de votre aide !
Ca y est ... on ressort le barbecue et le parassol ... !