de plus ces vehicule n'ont pas de plaque d'immatriculation donc il est bien possible que ce soit un terrain priver. sinon il ont peur de faire attraper

Modérateur : MG94
MG94 a écrit :Et je précise, je ne suis pas de mauvais poil du tout.![]()
Certain...jcnappee a écrit :T'es sur ?![]()
Bien sur que ça fout des frissons. C'est bien pour ça que je dis que si les écolos veulent du grain à moudre, c'est pas ce qui manque. Mais que je trouve dommage aussi que dans nos rangs certains finissent par culpabiliser, se mettent à vouloir jouer les "monsieur propre" et chercher la moindre bricole qui ne serait pas politiquement correcte (selon quels critères mon dieuRelis ton couplet sur la pollution...
Moi ça m'a donné le frisson...
En parlant de Christian, je suis admiratif devant les magnifiques photos qu'il nous poste régulièrement. Dans ces photos on voit souvent deux ou troix 4x4 perdus dans l'immensité de la montagne.Comme un refrain d'une chanson engagée de Balavoine...
Non, allez, je te chambre, mais tu sais que je t'aime bien et que Christian et toi constituez mes cibles préférées de gentil chambrage...![]()
Tu sais ce qu'on dit hein, qui aime bien...
Le fait est que, pour le reste, je suis PARFAITEMENT D'ACCORD avec toi...
Exactement, je retrouve dans vos jugements le principal travers de nos détracteurs : l'intolérance.jcnappee a écrit :Si ce gars là est bien chez lui sur sa vidéo, vous aurez fait avec lui ce que les escrolos font avec nous : vous l'aurez jugé sans savoir et sans chercher à savoir, ce qui est bien pire.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]