nystao a écrit :C'est pas vraiment un choix deliberé, juste que le kit Eibach pour le DI-D est fait comme ca ... resultat chargé en raid il reprned en gros l'assiette d'orogine et sur route non charge ca le transforme en karting ...
Par contre des que les scorpions seront monté a l'avant j'vais pouvoir jouer a changer l'assiette puisque la position des ressort sont facilement reglables sur les amortos avant ....
Salut Nystao,
euh, je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça signifie

: ça tient pas la route? ou au contraire ça tient bien mais c'est un tape-cul, voire un casse-vertèbres?
Car je n'ai a priori pas d'usage raid, juste un 'tite rehausse pour des ballades avec des pneus un poil plus grands et probabalement un peu d'équipement embarqué; mais l'essentiel de l'usage est au quotidien, donc quasi à vide (excepté mon quintal et les équipements à demeure genre treuil, protections inférieures, etc).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
