embrayage Baroud 1985
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
embrayage Baroud 1985
Je suis l'heureux propriétaire d'un Baroud 3,3L de 1985, affichant 200 000km. Il y a peu, il m'a fait une agréable surprise: les vitesses ne passaient plus, moteur allumé comme éteint. La marche arrière semblait vouloir passer mais un craquement horrible m'en a vite dissuadé. Je suis passé en 4x4 long et court mais rien n'y a fait. Par pitié dites-moi pas qu'il faut changer l'embrayage?? (en plus cela fait des mois que j'essaie de le vendre). Merci pour vos réponses.
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: embrayage Baroud 1985
Une question con
As tu verifié le niveau de louquide d'embrayage ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
just diot eat / team les gorets pôetes
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
just diot eat / team les gorets pôetes
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
romaring a écrit :Salut à toutes zet à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un Baroud 3,3L de 1985, affichant 200 000km. Il y a peu, il m'a fait une agréable surprise: les vitesses ne passaient plus, moteur allumé comme éteint. La marche arrière semblait vouloir passer mais un craquement horrible m'en a vite dissuadé. Je suis passé en 4x4 long et court mais rien n'y a fait. Par pitié dites-moi pas qu'il faut changer l'embrayage?? (en plus cela fait des mois que j'essaie de le vendre). Merci pour vos réponses.
ce qui et bizarre c et que moteur a l arret les vitesses ne rentre pas donc peut etre souci de bv a confirmer
euhhh une réponse con: c'est où que ça se vérifie?GastonLagaf a écrit :Salut
Une question con![]()
As tu verifié le niveau de louquide d'embrayage ?
Sinon je suis allé sur le site du patrol gr, j'ai trouvé de nombreuses pistes mais vu mes compétences en mécanique et la difficulté de ces travaux...
Un grand merci pour vos réponses en tout cas!!
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
- GastonLagaf
Quand tu ouvre le capot, au fond a droite (juste a coté du retro chauffeur mais dans le compartiment moteur) tu as un petit pot cylindrique.romaring a écrit :euhhh une réponse con: c'est où que ça se vérifie?![]()
![]()
Sinon je suis allé sur le site du patrol gr, j'ai trouvé de nombreuses pistes mais vu mes compétences en mécanique et la difficulté de ces travaux...
Un grand merci pour vos réponses en tout cas!!
Tu tire (fort) sur le petit bouchon et tu regarde si il y a quelque chose dedans.
J'ai pas de photo desolé
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
- GastonLagaf
Vidange la en vitesse pour voir ci efectivement il y a quelque chose qui c promene et si c'est le cas, essayer de savoir ce que c'est.
A mon avis vaut mieux eviter de tourner avec tant que tu n'est pas sur que rien ce balade dans la boite. en effet si une piece passe dans les synchro ou entre 2 dents ça peut faire beaucoup beaucoup de dégat