Il y a qqchose que je ne dois pas saisir dans le concept : Tu nous demandes d'aller exposer nos bô véhicules pour la plus grande joie du public et de parader sur le circuit ou sur une piste en terre plus qqs autres animations pas vraiment tt à ce que j'ai lu ?
Autant je comprend qu'un pro lié à notre milieu paye pour exposer car il aura, si tout se passe bien, des retombées commerciales, mais nous en échange on aura meme pas droit à un levée de papatte ou des jolis paysages
C'est là que je ne suis pas l'idée, celui qui en profite qui paye, OK, mais là je ne me vois pas profiter, bon un tour de circuit du Mans en 4x4

, je ne risque pas d'aller user mes mud sur une piste en grip, pis faire le bô...
Il y a déjà des concentrations de 4x4 ou des salons qui existent, souvent sur des thèmes , des marques, des modeles.. Quand tu en possede un qui présente un interet pour l'organisateur à être exposé, l'organisateur t'invite gracieusement, voir te dédommage (sisi ca existe

), et tu paye si tu veux tourner sur les zones ou participer à une ballade, logique.
Bref, soit j'ai pas compris (ou vu les zones :diable

, soit je crois qu'il y a une erreur mktg, au visiteur qui va se rincer l'oeil de contribuer, au 4x4 eux de payer pour tourner, là ca me paraitrait logique, même s'il veut 'parader'

, mais pour laisser mon BB tripoté par des inconnus aux mains grasses faudrait me payer