meeting 4x4 le mans

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: meeting 4x4 le mans

Message par arroser »

jidgi a écrit :Il est où le blême? Plus le droit de critiquer? "Attrappes-couillons" est un mot censurés.

Si oui aux 2 derniers points, je me demande alors à quoi sert ce forum.
le problème est que nous avons bien compris ta position, mais qu'il est inutile d'en faire plusieurs pages, avec répétition des mêmes arguments.

Attrappes-couillons Attrappes-couillons Attrappes-couillons Attrappes-couillons Attrappes-couillons 8-D tu vois, c'est pas censuré.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
berthy
Quatre-Quatreux

meeting 4x4

Message par berthy »

je préfère répondre à des questions constructives qui font avancer le fil des idées, mais le mail ou le MP parrais être un choix futil lors de questions plus ciblé ou lors d'inscriptions. ;)
mecano à temps perdu !!!
berthy
Quatre-Quatreux

meeting 4x4

Message par berthy »

bientôt la 1ere liste d'inscrips, cela se précise...

Ce qui me gene le plus c'est la lenteur de la poste :D
Mais bon, vu tous les mail m'indiquant l'imminance d'inscriptions j'espère pour mettre en place rapidement ce 1er listing. :eek:
mecano à temps perdu !!!
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Salut Berthy ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

moi je trouve l'idée louable

payer ou pas , on paye pour tout et pour rien maintenant
même certaine sortie du forum free sont payante .

pour ma part c'est la meme date que le elsas land meeting ( ou je fait partie de l'organisation mais je paye ma place :mad: quand meme) donc ce sera sans moi .

t'inquiéte pas pour les inscription c'est un peut tot pour s'inscrire a un meeting de fin septembre ;)

c'est bizare cette manie de tout critiquer sur ce forum :hein: je ne vise personne c'est général .

je retourne dans ma grotte :no:
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

archibal3 a écrit : t'inquiéte pas pour les inscription c'est un peut tot pour s'inscrire a un meeting de fin septembre ;)

Oui tout a fait c'est un peu tot, il ne faut pa s'inquiete ;)
archibal3 a écrit : c'est bizare cette manie de tout critiquer sur ce forum :hein: je ne vise personne c'est général .

+1 :no:
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

archibal3 a écrit :
c'est bizare cette manie de tout critiquer sur ce forum :hein: je ne vise personne c'est général .
je suis bien d'accord...
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Free forum= le pays des Bisounours? Un pays merveilleux où tout n'est que joie et paix. Et donc la critique ne dois pas y être usé, puisque apporteuse de mauvaise humeur, et de désagrément avec le risque infâme de propager la déprime parmi ses habitants.

Je sens que bientôt, on va se singulièrement s'emmerder içi :(

P.S. Berthy, est que je peux venir, te donner 250 euros de participation pour renflouer les caisses de l'ACO, et promis, je ne revendiquerais même pas mon droit de faire un tour sur cette magnifique piste. C'est un sacrifice, mais tant pis, je préfère payer et laisser ma place à un autre...
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

:hein:
Il y a qqchose que je ne dois pas saisir dans le concept : Tu nous demandes d'aller exposer nos bô véhicules pour la plus grande joie du public et de parader sur le circuit ou sur une piste en terre plus qqs autres animations pas vraiment tt à ce que j'ai lu ?

Autant je comprend qu'un pro lié à notre milieu paye pour exposer car il aura, si tout se passe bien, des retombées commerciales, mais nous en échange on aura meme pas droit à un levée de papatte ou des jolis paysages :(

C'est là que je ne suis pas l'idée, celui qui en profite qui paye, OK, mais là je ne me vois pas profiter, bon un tour de circuit du Mans en 4x4 :mad: , je ne risque pas d'aller user mes mud sur une piste en grip, pis faire le bô...

Il y a déjà des concentrations de 4x4 ou des salons qui existent, souvent sur des thèmes , des marques, des modeles.. Quand tu en possede un qui présente un interet pour l'organisateur à être exposé, l'organisateur t'invite gracieusement, voir te dédommage (sisi ca existe :D ), et tu paye si tu veux tourner sur les zones ou participer à une ballade, logique.

Bref, soit j'ai pas compris (ou vu les zones :diable :) , soit je crois qu'il y a une erreur mktg, au visiteur qui va se rincer l'oeil de contribuer, au 4x4 eux de payer pour tourner, là ca me paraitrait logique, même s'il veut 'parader' :hein: , mais pour laisser mon BB tripoté par des inconnus aux mains grasses faudrait me payer :p
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

et pis mon 4x4 n'a aucun interet il est tous simple de serie donc l'exposer.... :hein:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »