je comprends mais si d'un autre coté, c est l'électrovane qui est a l'origine du cours jus, je risque quoi ?pat 25 a écrit :Avec le plus de l'alimentation de la bobine d'allumage sera plus simple.
démarage impossible, panne a moitié trouvée
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 582
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : Corbières - Castelmaure
- Statut : Hors ligne
re: démarage impossible, panne a moitié trouvée
re: démarage impossible, panne a moitié trouvée
Ce ne serai pas un problème de boitier électronique?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 582
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : Corbières - Castelmaure
- Statut : Hors ligne
re: démarage impossible, panne a moitié trouvée
on va pas parler de malheur heinpat 25 a écrit :On dirait bien un injection.
Ce ne serai pas un problème de boitier électronique?

Comme je n ai pas de rta sur mon vitara, je vais chercher un moment le temps qu'elle arrive

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 582
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : Corbières - Castelmaure
- Statut : Hors ligne
re: démarage impossible, panne a moitié trouvée
En attendent je peux effectivement la mettre sur un circuit a part mais lorsque le moteur est en route :
Elle reste ouverte tout le temps ?
Ou
Elle se régule en fonction de la consommation ? (ce qui me semble le plus logique)
Sinon j ai vraiement besoin de savoir où vont les 2 fils de l'electro, ca m'éviterai pas mal de taff, (démontage tableau de bords, gaine de protection des fils, etc..) ca serait sympa si kkun connaissait déja le chemin

Sinon j ai fais pas mal de photos si ca interresse kkun ou faire un post sur le forum me mp

byou et merci d'avance pour les réponses
re: démarage impossible, panne a moitié trouvée
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 582
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : Corbières - Castelmaure
- Statut : Hors ligne
re: démarage impossible, panne a moitié trouvée

j ai reçu la revue tech (553.3) ce matin, d'ailleur hésitez pas à me demander, j ai tout ce qui'il faut dans mon bureau

Sinon ben , effectivement l'ectrovanne est bien relié au calculateur ... qui se trouve pas loin des fusibles, dessus me semble,
son role etant de determiner le temps d'injection en fonction de certains parametres qui sont :
le régime moteur,
la position du papillon des gaz
la temp du liquide de refroidissement,
la richesse du mélange
le rapport de boite sélectionné
Par contre ce qu'il y a entre ces points et le boitier hein ! tu te demerdes

d'ailleur quel bordel les schémas electriques Suzuki
Enfin au moins on sait où chercher,

byou