c'est une compression de César
c'est arrivé en mai 2003
c'est la première fois, je crois, que j'en parle
ça me met toujours mal à l'aise... ma fille était dedans

ils ont, heureusement, tous été éjectés au fur et à mesure des tonneaux et des rebonds dans la pente (ils avaient pourtant leurs ceintures de sécurité)
on n'a pas que des bons souvenirs en 4x4
la cause de l'accident était le
TIRANT de pont arrière gauche qui a pété => le train arrière est devenu directionnel et incontrôlable, le 4x4 est parti en zig-zag
le morceau de tirant de pont s'est planté plusieurs fois dans le sol et la dernière fois il a servi de "perche de saut" : le toy a décollé en l'air d'environ un mètre et a tourneboulé pour retomber dans la pente du ravin...
ça ne peut pas arriver avec des suspensions par paquets de lames, c'est sans doute pour celà que les premiers 4x4 prévus pour usage dur et intensif avaient des lames à l'avant et à l'arrière
maintenant on veut qu'un 4x4 se comporte sur la route comme une berline alors tout change