Questions aux pros du Wrangler... TD !

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
pascaljeangros
Quatre-Quatreux
Messages : 496
Date d’inscription : juillet 2004
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Questions aux pros du Wrangler... TD !

#21

Message par pascaljeangros »

philmaitre a écrit :Apparemment, le carter est plat ... alors :( ?

Salut
tu as donc un moteur de plate
il te faudra trouver un carter et une crepine de pompe a huile de cherok dont la crepine reste immergee dans l huile en montée,descente et devers.
le souci du carter plat (de plate) est que la pompe a huile se desamorce (selon l angle du vehicule) entrainant une baisse de lubrification des organes moteurs.

ce genre de modif revient a pas tres cher en casse auto.
sinon un Wrangler en TD c est top,j en avais monté un qui a ete refusé aux mines et je le regrette encore.

pascal
sudgp.com
vente de pieces Jeep
Avatar du membre
ricou
Quatre-Quatreux
Messages : 137
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : landes
Statut : Hors ligne

re: Questions aux pros du Wrangler... TD !

#22

Message par ricou »

salut .
comme la dit chelele j' ai un des wrangler td et pour tout dire j' en suis tres content je roule tout les jours avec sans me ruiner .moi aussi j' ai le carter plat , j' ai voulu monter un carter de cherokee mais impossible la forme du bas moteur n' etait pas la meme mais de toute façon je fais juste du chemin avec pour le tt plus hard j' ai un 4 l .pour la conso c 'est 10l au 100 et pour le reste le moteur est fiable aucun souci avec depuis 3 ans et 45000 km .la voiture elle a 220000 km .j' ai juste fait la courroie de distribution pour etre tranquille .si il est en etat fonce c 'est un futur collector juste 12 comme ça comme le dit pascal .
une petite photo pour le plaisir .
Image

eric.
wrangler turbo diesel
wrangler 4 l ho
Répondre