concernant ce forum, je l ai decouvert depuis peu, certes j ai débuté ici avec un coup de gueule. Mais bon, sinon dans l ensemble j apprecie ce forum.
Ja pprecie les differents debats et sujet. Concernant ceux qui critique tel ou tel modele, je dois dire que cela me fait plus sourrire qu autre chose

Je ne prends pas au premlier degré les critiques de tel ou tel personne, certes quelques fois ce sont des personnes qui ne connaissent que le vehicule qu ils ont, mais bon je dirais que cela ne m empeche pas zyeuter leur message, des fois il y a des infos interessantes.
Pour tout nouvel arrivant ayant ou non en sa possession un 4x4, je dirais que cela lui permet d elargir son champ de vision meme si quelquefois c est farfelu
l avantage de ce forum c est sa diversité sur les sujets, c est qu il permet d informer les gens, par exemple en lisant les coups de gueule de certains parce que le radiateur fuit, etc etc, et bien en tant que nouveau je retiendrais que si je veux acheter, ou si j ai un vehicule que je doivent faire attention a certains details sur lesquel d ordinaire je n aurais prete qu une petite attention. Attention je parle aux novices uniquement, pour les autres je penses qu ils bichonnent leur 4x4

Pour ma part, en dehors de mon coup de gueule, je trouve ce forum interessant et parfois drole sur certains debat.
Je ne suis pas expert, et je ne le cache pas aussi c est pour cela que je ne participe pas aux differents sujets, sauf si je peux le faire car deja passé par la.
Sinon petit coucou a tout le monde.