commence à etre mécontent du FORUM....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Verrouillé
leshiriu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: commence à etre mécontent du FORUM....

Message par leshiriu »

salut tout le monde.

concernant ce forum, je l ai decouvert depuis peu, certes j ai débuté ici avec un coup de gueule. Mais bon, sinon dans l ensemble j apprecie ce forum.
Ja pprecie les differents debats et sujet. Concernant ceux qui critique tel ou tel modele, je dois dire que cela me fait plus sourrire qu autre chose :)
Je ne prends pas au premlier degré les critiques de tel ou tel personne, certes quelques fois ce sont des personnes qui ne connaissent que le vehicule qu ils ont, mais bon je dirais que cela ne m empeche pas zyeuter leur message, des fois il y a des infos interessantes.
Pour tout nouvel arrivant ayant ou non en sa possession un 4x4, je dirais que cela lui permet d elargir son champ de vision meme si quelquefois c est farfelu

l avantage de ce forum c est sa diversité sur les sujets, c est qu il permet d informer les gens, par exemple en lisant les coups de gueule de certains parce que le radiateur fuit, etc etc, et bien en tant que nouveau je retiendrais que si je veux acheter, ou si j ai un vehicule que je doivent faire attention a certains details sur lesquel d ordinaire je n aurais prete qu une petite attention. Attention je parle aux novices uniquement, pour les autres je penses qu ils bichonnent leur 4x4 :)

Pour ma part, en dehors de mon coup de gueule, je trouve ce forum interessant et parfois drole sur certains debat.
Je ne suis pas expert, et je ne le cache pas aussi c est pour cela que je ne participe pas aux differents sujets, sauf si je peux le faire car deja passé par la.

Sinon petit coucou a tout le monde.
Le Chti Mouss
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

leshiriu a écrit :salut tout le monde.

concernant ce forum, je l ai decouvert depuis peu, certes j ai débuté ici avec un coup de gueule. Mais bon, sinon dans l ensemble j apprecie ce forum.
Ja pprecie les differents debats et sujet. Concernant ceux qui critique tel ou tel modele, je dois dire que cela me fait plus sourrire qu autre chose :)
Je ne prends pas au premlier degré les critiques de tel ou tel personne, certes quelques fois ce sont des personnes qui ne connaissent que le vehicule qu ils ont, mais bon je dirais que cela ne m empeche pas zyeuter leur message, des fois il y a des infos interessantes.
Pour tout nouvel arrivant ayant ou non en sa possession un 4x4, je dirais que cela lui permet d elargir son champ de vision meme si quelquefois c est farfelu

l avantage de ce forum c est sa diversité sur les sujets, c est qu il permet d informer les gens, par exemple en lisant les coups de gueule de certains parce que le radiateur fuit, etc etc, et bien en tant que nouveau je retiendrais que si je veux acheter, ou si j ai un vehicule que je doivent faire attention a certains details sur lesquel d ordinaire je n aurais prete qu une petite attention. Attention je parle aux novices uniquement, pour les autres je penses qu ils bichonnent leur 4x4 :)

Pour ma part, en dehors de mon coup de gueule, je trouve ce forum interessant et parfois drole sur certains debat.
Je ne suis pas expert, et je ne le cache pas aussi c est pour cela que je ne participe pas aux differents sujets, sauf si je peux le faire car deja passé par la.

Sinon petit coucou a tout le monde.
Dans mes bras mon petit :lol: :lol: :lol: !!!
MOG & Patrol
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

patrosaure a écrit :tu veu du "rascisme"va sur landmania,la c est unimarque.
Tu es mignon mais ya des fois où l'on ne peut pas laisser dire tout et n'importe quoi.

Je suis webmaster de http://www.landroverfaq.com , je suis raciste parce que cette page est réservée aux seuls véhicules qui m'interessent ?

Si tu te fais refouler de l'église parce que tu arrive en costume traditionnel berbère tu en déduis que les cathos sont racistes ?

Landmania est fait par et pour des passionnés de Land, c'est clair et c'est même marqué dessus : si tu n'es pas amateur de Land tu n'y vas pas, tu respecte et surtout s'il te plait tu ne t'autorise en aucun cas à employer des mots de la portée de "racisme", même entre guillemets ou smileys. Merci.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Anonymous

Re: commence à etre mécontent du FORUM....

Message par Anonymous »

philippe VRV a écrit :
nous allons dans les débat, et c'est la grogne qui commence doucement et devient extrémiste, anti ecolo, anti loi, agressif parfois même...

quand nous allons dans les autres section, les plaintes vont grandissante et pour les rare question technique, ce sont toujours les meme qui répondent intelligeament

Philippe
Comment ne pa être anti écolo quand tu veux te ballader à la campagne avec ton jouet (de plus ces gens-là sont souvent en résidence secondaire)
qq qui m'emmerde je ne tend pas l'autre joue.

pour les réponses techniques tout le monde ne peut pas participer, moi le premier, je ne suis pas certain d'avoir encore bien compris le rôle d'une courroie de distibution, alors.....
je peux seulement faire part de mes expériences personnels c'est tout.

@+
mattmac

Message par mattmac »

Mauresque a écrit :
patrosaure a écrit :tu veu du "rascisme"va sur landmania,la c est unimarque.
Tu es mignon mais ya des fois où l'on ne peut pas laisser dire tout et n'importe quoi.

Je suis webmaster de http://www.landroverfaq.com , je suis raciste parce que cette page est réservée aux seuls véhicules qui m'interessent ?

Si tu te fais refouler de l'église parce que tu arrive en costume traditionnel berbère tu en déduis que les cathos sont racistes ?

Landmania est fait par et pour des passionnés de Land, c'est clair et c'est même marqué dessus : si tu n'es pas amateur de Land tu n'y vas pas, tu respecte et surtout s'il te plait tu ne t'autorise en aucun cas à employer des mots de la portée de "racisme", même entre guillemets ou smileys. Merci.
là tu a raison mauresque :idée:

et j'ajoute que je suis inscrit sur landmania avec mon suzuki et qu'y- ya
même des fotos de ma mûle qui déplante un "seigneur anglais" :D
ben y sont pas raciste les gars :lol:
bon, ils disent des choses pasque le sam qui déplante un 130 ça les chatouille un chti peut :lol: mais c'est cool et de bonne guerre.

bon, il faut dire que j'ai des "anges gardien" sur land mania :D merci tag, jerome38, red-def, ze fifi, def 28.....

et en plus, un jour j'aurais un land alors :lol:

et pis ma maman ma toujours dis: c'est pas bien de dire du mal des
copaing (même si ils roulent anglais ;) ). :glouglou:
mattmac

Message par mattmac »

j'oubliait...

note quand même mauresque que le terme "racisme" est entre guillemets ;)

ou est donc le fameux humour anglais :lol: :lol:
pablo
Quatre-Quatreux

Message par pablo »

je suis relativement nouveau sur ce forum,
je lis uniquement les posts qui m'interressent. (c'est un tord peu etre de rester dans "ma marque" et de ne presque jamais allé chez les landiste toyotistes, ou autres)

pour ce qui est des questions techniques, je suis le pire apotre de la creation question mecanique et comprehension des pb (en meme temps g un samurai et ca tombe pas en panne :lol: ) et malgres ca, il n'est pas des questions que je ne me pose qui n'ont pas de réponse ici.
pour ce qui est des idée sur les barrieres, les b0, les ecolos, chacuns a les siennes et personnes ne doit les imposer aux autres.
je finirais par dire merci a tt ceux qui m'ont aidé ici en esperant pouvoir (c pas demain la veille) aider d'autre jeune 4x4treux.
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
Verrouillé