Ca fait froid dans les dos

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

malheureusement vrai et aussi vecu

Message par OlivierLB »

mimouss a écrit :tout a fait et je parle en connaissance de cause puisque mon pere a eviter un mec bourrer (qui venai de recuperer son permis pour la meme raison) qui doublai sans visibilite. A l`epoque de sa lancia beta 2000 il a mis 2 roue dans l`herbe et c`est dit qu`il allai poser gentillement la beta dans le mini fosse pour pas faire de tete a queue au freinage.
manque de bol il y avai un petit pont en beton dedans.
resultat ( car pas de ceinture a l`ar a l`epoque!!!!!!) :
- 2 tonneau par l`avant
- le moteur c`est retrouver a 150m de la voiture
- ma mere a eu un deboitement de la colonne vertebral...
seulement quelque jours apres elle a su qu'elle ne serai pas paraplegique! et est donc rester plusieur jour avec les medecins qui lui disai qu`elle ne remarcherai surement plus! ils preferent surement etre realiste, et je les comprend les pauvres. des fois mieu vau etre pesimiste et voir apres qu`on avai tord que l`inverse. heureusement pas de sequelle physique sauf des crises de migraines a repetition depuis l`accident et une trouille bleue de l`accident.
tout ca a cause dun mec qui n`avai rien a foutre de sa vie, et surtout, c`est ca qui est malheureux, de celle des autres.
alors c`est bien de parler un peu de la responsabilte qu`a un conducteur vis-a-vis des autres usagers de la voie publique. Trop peu de gens en ont conscience, surtout ceux qui ont entre les main des vehicule de + de 1.5T ( donc forcement ca touche une plus grande proportion de 4x4 que de berline. Le constat est choquant mais tout de meme realiste. ce n`est pas contre les 4x4 mais contre ceux qui n`ont pas conscience du potentiel dangereux d`un vehicule lourd par rapport a un vehicule leger. En tout cas c`est comme ca que je l'interprete ( surement naivement d'ailleurs )
CQFD......+1 (je ne raconterai pas ici le reste)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
tryphon
Quatre-Quatreux

re: Ca fait froid dans les dos

Message par tryphon »

Pour un peu plus d'explication:

http://www.forum4x4.com/spip.php?article94
Landy
Modérateur

Message par Landy »

pas con, ça radiocommander une bagnole :D

Imaginez un 4x4 radiocommandé, l'onf lui fait la course et hop on passe derrière tranquille ....... :D :D
Votez Galli l'Alligator.
ren13
Quatre-Quatreux

Message par ren13 »

tout ceci ne prouve q'une chose :

les pantins savent pas conduire :D
c'est quand on est au pied du mur qu'on voit le mieux

le mur
Répondre