CQFD......+1 (je ne raconterai pas ici le reste)mimouss a écrit :tout a fait et je parle en connaissance de cause puisque mon pere a eviter un mec bourrer (qui venai de recuperer son permis pour la meme raison) qui doublai sans visibilite. A l`epoque de sa lancia beta 2000 il a mis 2 roue dans l`herbe et c`est dit qu`il allai poser gentillement la beta dans le mini fosse pour pas faire de tete a queue au freinage.
manque de bol il y avai un petit pont en beton dedans.
resultat ( car pas de ceinture a l`ar a l`epoque!!!!!!) :
- 2 tonneau par l`avant
- le moteur c`est retrouver a 150m de la voiture
- ma mere a eu un deboitement de la colonne vertebral...
seulement quelque jours apres elle a su qu'elle ne serai pas paraplegique! et est donc rester plusieur jour avec les medecins qui lui disai qu`elle ne remarcherai surement plus! ils preferent surement etre realiste, et je les comprend les pauvres. des fois mieu vau etre pesimiste et voir apres qu`on avai tord que l`inverse. heureusement pas de sequelle physique sauf des crises de migraines a repetition depuis l`accident et une trouille bleue de l`accident.
tout ca a cause dun mec qui n`avai rien a foutre de sa vie, et surtout, c`est ca qui est malheureux, de celle des autres.
alors c`est bien de parler un peu de la responsabilte qu`a un conducteur vis-a-vis des autres usagers de la voie publique. Trop peu de gens en ont conscience, surtout ceux qui ont entre les main des vehicule de + de 1.5T ( donc forcement ca touche une plus grande proportion de 4x4 que de berline. Le constat est choquant mais tout de meme realiste. ce n`est pas contre les 4x4 mais contre ceux qui n`ont pas conscience du potentiel dangereux d`un vehicule lourd par rapport a un vehicule leger. En tout cas c`est comme ca que je l'interprete ( surement naivement d'ailleurs )
Ca fait froid dans les dos
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4858
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
- Statut : Hors ligne
malheureusement vrai et aussi vecu
- Landy
- Modérateur
- Messages : 8383
- Date d’inscription : novembre 2002
- Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
- Statut : Hors ligne
re: Ca fait froid dans les dos

Imaginez un 4x4 radiocommandé, l'onf lui fait la course et hop on passe derrière tranquille .......


- ren13
- Quatre-Quatreux
- Messages : 67
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : ISTRES
- Statut : Hors ligne
re: Ca fait froid dans les dos
les pantins savent pas conduire

le mur