ODB et remise à zéro Gcherokee

Modérateur : valJeep

St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ODB et remise à zéro Gcherokee

Message par St Germain »

Floflo a écrit :Ce matin, j'ai eu droit au BIP "entretien programmé".

tout en roulant, j'ai appuyer sur "reset", et ça s'est réinitialiser en programmant le prochain entretien à 3200 km.

Si tous les 3200 km j'appuis sur érest", j'ai plus besoinde faire la vidange ? :D
:sors:
Ton menu est pas en italien sur l'odb il est en francais alors change les valeurs par defaut de 3200 km et mets 12 000 et tu seras peinard !
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

St Germain a écrit :Ton menu est pas en italien sur l'odb il est en francais alors change les valeurs par defaut de 3200 km et mets 12 000 et tu seras peinard !
tiens c'est vrai ça ! j'ai pas pensé à aller changer les données dans "menu"... :mad:

merci St Germain ;)
Jeeper days STAFF
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Floflo a écrit :
Si tous les 3200 km j'appuis sur érest", j'ai plus besoinde faire la vidange ? :D
:D :D :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
anonice
Quatre-Quatreux

Message par anonice »

stan 59 a écrit :en faisant un mix de toutes les réponses j'ai réussi à remettre de l'ordre dans tous ça, de plus je me suis rendu compte que l ancien proprio m'avait laissé le guide du parfait jeeper :D

Ensuite j'ai moi aussi un problème de contact feux de recul (par moment) ce qui me donne un bip de temps à autre en roulant :mad: m'indiquant "feux arrières", je pensais que c'était l'antibrouillard mais rien n'avoir, donc j'ai plus qu a trouver ce foutu contact sur la boite d'après ce que je comprends :(

Reste quand même une inconnue !!! la pub du garage et là je pense que les gars avaient un ordinateur (en 93 ??? bon !! un boulier on va dire :D ) pour accèder au menu défilant de d ODB donc là po de soluce :confused:
le contacteur est sur le cote droit de la boite vu par desous le grand che moi je l'ai juste demonte et netoye a la graise dite electrique et depuis plus de souci lol
stan 59
Quatre-Quatreux

Message par stan 59 »

merci pour l indication
je vais m y coller avec un petit coup de nettoyant électrique car il fonctionne de temps en temps
encore merci ;)
Répondre