Ton menu est pas en italien sur l'odb il est en francais alors change les valeurs par defaut de 3200 km et mets 12 000 et tu seras peinard !Floflo a écrit :Ce matin, j'ai eu droit au BIP "entretien programmé".
tout en roulant, j'ai appuyer sur "reset", et ça s'est réinitialiser en programmant le prochain entretien à 3200 km.
Si tous les 3200 km j'appuis sur érest", j'ai plus besoinde faire la vidange ?![]()
![]()
ODB et remise à zéro Gcherokee
Modérateur : valJeep
- St Germain
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ODB et remise à zéro Gcherokee
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
tiens c'est vrai ça ! j'ai pas pensé à aller changer les données dans "menu"...St Germain a écrit :Ton menu est pas en italien sur l'odb il est en francais alors change les valeurs par defaut de 3200 km et mets 12 000 et tu seras peinard !

merci St Germain

- Fab
- Quatre-Quatreux
Floflo a écrit :
Si tous les 3200 km j'appuis sur érest", j'ai plus besoinde faire la vidange ?![]()

Tout commence là ou la route s'arrête
le contacteur est sur le cote droit de la boite vu par desous le grand che moi je l'ai juste demonte et netoye a la graise dite electrique et depuis plus de souci lolstan 59 a écrit :en faisant un mix de toutes les réponses j'ai réussi à remettre de l'ordre dans tous ça, de plus je me suis rendu compte que l ancien proprio m'avait laissé le guide du parfait jeeper![]()
Ensuite j'ai moi aussi un problème de contact feux de recul (par moment) ce qui me donne un bip de temps à autre en roulantm'indiquant "feux arrières", je pensais que c'était l'antibrouillard mais rien n'avoir, donc j'ai plus qu a trouver ce foutu contact sur la boite d'après ce que je comprends
![]()
Reste quand même une inconnue !!! la pub du garage et là je pense que les gars avaient un ordinateur (en 93 ??? bon !! un boulier on va dire) pour accèder au menu défilant de d ODB donc là po de soluce
![]()
-
- Quatre-Quatreux
je vais m y coller avec un petit coup de nettoyant électrique car il fonctionne de temps en temps
encore merci