ca depend les def c'est encore pire des fois.
mon range j'en ai ete satisfait jusqu'a maintenant surtout au niveau des perf.
le seul truc c'est que je n'ai pas put m'en servir pendant toute la saison de chasse (joint de culasse HS), je le refait avec joint performance..... j'ai pas regardé les depense franchement. je roule deux jour le vehicule avance plus je pointe a 60 km/h en pointe.
resultat un allumeur a changer

(bonjour la note encore ca va car j'ai commandé en angleterre).
et la j'ai un probleme le vehicule cale des que je lui demande de mettre a disposition les 170 cv.
alors franchement je m'en sert pas beaucoup. mais quand je veut le prendre, j'aimerais qu'il marche.
et en plus comme je l'ai deja dit je recommence mes etude. dumoin suite a une erreur d'orientation je repare pour trois ans. le range m'a bouffé toute mes economie. donc je ne peut plus passer des commande toutes les semaines.
ca me fait mal au coeur.
mais je me suis resigné a changer.
j'ai hesité entre un patrol gr et un G. mais dans ces deux la j'ai eu un coup de coeur pour le G.
je sais pas c'est comme ca.
maintenant c'est claire que je vais chercher la bonne affaire.
je ne tient pas a troquer mon range qui est niquel. contre un tas de rouille. et je ne compte pas mettre 15 roros non plus dans des bourbier, ou sur les terrain rocailleux d'ardeche.
je suis pas pressé et qui sait peut etre que titine va me faire changer d'avis d'ici la.
mais ca c'est autre chose