racordement electrique

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

jenal
Statut : Hors ligne

re: racordement electrique

Message par jenal »

on parle de 35mm² +du 6mm² faut pas un si gros fer (on parle pas d'une goutiere en zing exposé au courant d'air )et de + excelent contact (pas de vert de gris )
pour le"" pas démontable ou modifiable "" on ne rajoute pas tout les jours une ligne en 35mm² bon a toi de voir :hein:
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

archibal3 a écrit :je me goure peut etre mais radiospare il annonce 23 roro piece vendu par trois .

ou c'est 23 roro les trois ???

C'est 23 roro les trois soit 8 euro pieces

Le probleme chez radio spare est que le minimum de commande pour les particulier de de 150 euro
L'avantage c'est que le port et gratuit et livraison en 24h si commancé le matin
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
jenal

Message par jenal »

julkzj73 a écrit :C'est 23 roro les trois soit 8 euro pieces

Le probleme chez radio spare est que le minimum de commande pour les particulier de de 150 euro
L'avantage c'est que le port et gratuit et livraison en 24h si commancé le matin
23 les 3 ????? :mad: :mad:
Image
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Si si, il marche comme ça chez radio spare.

1 unité de vente = 3 pce
1 unité de vente = 23 euro

J'en ai commandé il y a 6 mois, je suis retourné voir ma facture et c'est bien ça. J'ai payer 23.47 euro les 3 HT
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Je confirme pour les 23 euros pour 3 pieces. Par contre, pour les 150 euros, tu es sur ?
J'ai deja commande chez eux y'a 2 ou 3 ans et je n'avais pas commandé pour tant. Mais ca a peut etre changé...
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Oui sur, ils ont changé la regle il y a 1 ou 2 ans.
Ils sont passé 30 euro HT a 150 euro HT de minimun de commande :confused:
Donc si tu commande chez eu, il faut avoir besoin d'un peu de matos
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

voici les conditions de ventes
PARTICULIERS
Les clients peuvent passer commande à titre personnel mais uniquement par le site web http://www.radiospares.fr. Le minimum de commande est fixé à 150 Euros HT et le règlement s’effectue comptant à la commande par carte bancaire. Au préalable, le client s’enregistre sur le web et a l’opportunité de donner son autorisation pour recevoir des e-mails et à tout moment il peut se désabonner en respect de la loi Lcen. Pour tout retour de marchandise, le particulier dispose d’un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande et peut en demander l’échange ou son remboursement (C. consom. L121-20). Au-delà de 7 jours à partir de la livraison, aucun retour ne sera accepté.
------------ :mad: ---------------
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

donc moins cher mais 150 euro de commande :mad:

sa pousse a la conso . :(
Répondre