Et si j'achetais un KZJ90...

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NICOTOY60
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#11

Message par NICOTOY60 »

tu te rachete une conduite tu vire tous ce qui touche a ta vie de landeux. :diable:

voire "petites anonces"
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Ludwig
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#12

Message par Ludwig »

NICOTOY60 a écrit :tu te rachete une conduite tu vire tous ce qui touche a ta vie de landeux. :diable: ...
Non, froidement pragmatique... :diable: :D
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NICOTOY60
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#13

Message par NICOTOY60 »

Ludwig a écrit :oui, froidement pragmatique... :diable: :D
c'est bien ce que je dis. :diable:
pascal68
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#14

Message par pascal68 »

Oooops! a écrit :Re-,

non, 1KZ-TE c'est le 3L 125CV

je crois que le 3L D4D (160 à 166CV selon versions) c'est 1KD-TE.
1KZ-T --> tout mecanique, kzj7*, 125cv
1KZ-TE --> injection meca mais pilotage de pompe electronique, kzj9*, 125cv
1KD-FTV --> common rail, tout electronique (D4D), kDj9* (163cv et 343Nm)

@+, pascal, 1KD-FTV
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Ludwig
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#15

Message par Ludwig »

NICOTOY60 a écrit :c'est bien ce que je dis. :diable:
C'est plutôt + précisement une question d'objectifs... et de moyens! :cool: :D
pascal68 a écrit :1KZ-T --> tout mecanique, kzj7*, 125cv
1KZ-TE --> injection meca mais pilotage de pompe electronique, kzj9*, 125cv
1KD-FTV --> common rail, tout electronique (D4D), kDj9* (163cv et 343Nm)

@+, pascal, 1KD-FTV
Pourquoi il n'y a pas + de watts en inj. électronique qu'en méca? :( :confused:
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pascal68
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#16

Message par pascal68 »

Ludwig a écrit : Pourquoi il n'y a pas + de watts en inj. électronique qu'en méca? :( :confused:
aucune idée... je pense que le but recherché etait la maitrise de la conso et pour suivre la "mode" comme tous les autres constructeurs....
@+, pascal
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Pat
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#17

Message par Pat »

C'est pour l'ODBCII, un pilotage plus précis et un receuil d'anomalie rendu obligatoire par les normes européennes antipollution, que l'ecu est devenu nécessaire en 96.

Le tout avec EGR/VCV :(

Mais ce qui fait la différence de puissance, c'est surtout l'intercooler et le turbo :D
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Ludwig
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#18

Message par Ludwig »

Put***, ca va vite, les posts chez Toy! 'Faut suivre...! :( :D

Il est bien entendu que la premiere modif sera l'adjonction d'un interco... :)
Surtout pour tracter!

Quant à la valve EGR, je ne sais pas encore comment mais je connais déjà la décision.... :D
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d3ni5
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#19

Message par d3ni5 »

si tu veux tracter c'est pas un KZJ90 qu'il te faut c'est un KDJ95 :vroum:
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Ludwig
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re: Et si j'achetais un KZJ90...

#20

Message par Ludwig »

d3ni5 a écrit :si tu veux tracter c'est pas un KZJ90 qu'il te faut c'est un KDJ95 :vroum:
Kécécé? Un D-4D? long?

Où je vais traîner (Europe de l'Est), il me faut le - d'électronique possible :( et pas trop lourd non plus, parce qu'en chassis long, on charge, on charge... et re- :( !

Un KZJ court en bva m'ira à merveille... Ce qui ne rentre pas dans le toy ira sur le plateau. :cool:
De toutes manières, je ne bivouaque pas! :devil: :D
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