bon,je vais essayer d'être brève pour vous raconter une partie de la suite de mes deboires!
alors,pour la fuite d'huile introuvable

pour la pression d'huile,apres avoir ecouté attentivement tout ce que je lui ai repeté de vos conseils,et apres s'être renseigné a des collegues surtout un,vieux de la vieille,

pour mes freins,alors,changement du maitre cylindre acheté chez euro4x4parts,en 2 sorties,150€,(3sorties:102€)...vraiment pas cher

donc,je la ramene mardi pour changer alternateur et pompe a vide
changement de la courroie d alternateur,ça c est rien....
sinon,c'est le jour et la nuit niveau puissance,

le turbo apparemment declenche vers 2700tours,alors qu'avant,ben je pensais que le turbo c etait l autocollant a l arriere....!

bref,suis bien contente,en plus mecano competent,qui cherche et s interresse a trouver quand ça va pas,pour pas grand chose en plus(malgré le cout des pieces)
sinon,il m a dit que c etait quand meme costaud car culasse en fonte,facilement rectifiable au cas ou y aurait un joint...et apparemment vehicule propre(je precise que je viens de l acheter,ras au CT,et voilà ou j'en suis!!)
donc,voilà les nouvelles,et mardi suite et fin j espere de l histoire
teto,desolée,je lui ai demandé la pression au mano,mais il n'a pas de mano....j ai pourtant expliqué que j'avais des comptes a te rendre,mais en vain...!

bon,sinon petit produit dans le gasoil pour nettoyer un peu les injecteurs
mais il a pris un bon coup de jeune le bougre!!(le 4x4!)
ensuite,quand tout ça sera fait,je vais voir pour faire qqs trucs sympa,genre snorkel,ou rehausse(car le navarra va y passer aussi,et on se disait avec mon mari pourquoi pas le frontera?)
en cherchant sur le forum(

voili voilou
Bon,en tout cas,merci pour tous vos conseils,sur ce sujet et tous les autres que j ai lu avec plaisir,quelle utilité!
je vous tiens au courant,merci!