des crampons ? oui, mais lesquels ?

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: des crampons ? oui, mais lesquels ?

#51

Message par Fab »

Largeur et hauteur.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: des crampons ? oui, mais lesquels ?

#52

Message par Fab »

Et laisses tomber le fedima, si tu veux du mud prends du BFG, ça va mieux sur route et en TT, ya pas photo.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: des crampons ? oui, mais lesquels ?

#53

Message par malouin »

Fab a écrit :Et laisses tomber le fedima, si tu veux du mud prends du BFG, ça va mieux sur route et en TT, ya pas photo.

j'ai eu des fedima sur le patrol, ca allait. Mais je ne mettais les Roues TT que pour le TT, j'ai rarement roulé avec sur la route.

SInon, je viens de re-regarder tes photos. effectivement, y'a de la place.
Donc, ca sera du 245/75/16 avec le kit réhausse qui va bien :) :)

Aprés, protections ski avant et lattérales, snorkel :)

malouin "un peu de boulot" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: des crampons ? oui, mais lesquels ?

#54

Message par Fab »

Oui ça va pas mal les Fedima mais beaucoup moins bien que les BF, c'est + casse gueule sur bitume et ça débourre vachement moins bien en TT, de plus ça s'use + vite et surtout - bien.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: des crampons ? oui, mais lesquels ?

#55

Message par malouin »

Fab a écrit :Oui ça va pas mal les Fedima mais beaucoup moins bien que les BF, c'est + casse gueule sur bitume et ça débourre vachement moins bien en TT, de plus ça s'use + vite et surtout - bien.

bon, ok je signe pour du BF :D :D :D

la taille, c'est tout bon ?

malouin "comment j'ai hate ..."
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
Oliv-du-SE
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : Vaucluse (Cavaillon), Hautes Alpes (Briancon)
Contact :
Statut : Hors ligne

bonjour bonjour!

#56

Message par Oliv-du-SE »

j'ai ht des BS guyane ya 4mois et j'en suis complétemnt saaaatissssfait..!!

en équivalence 31x10.5x15...ca va super!

par contre qui pourrait me renseigner sur les différence de pression de gonfle et dégonfle de mes pneu!?!!

car j'ai pas reussi a trouver l'info dessu... :(
Merci!!
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103587
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: des crampons ? oui, mais lesquels ?

#57

Message par christian.styling »

malouin a écrit :j'ai eu des fedima sur le patrol, ca allait. [...]
parles-en avec Eric... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Ajax
Quatre-Quatreux
Messages : 1420
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Statut : Hors ligne

re: des crampons ? oui, mais lesquels ?

#58

Message par Ajax »

Oliv-du-SE a écrit :j'ai ht des BS guyane ya 4mois et j'en suis complétemnt saaaatissssfait..!!

en équivalence 31x10.5x15...ca va super!

par contre qui pourrait me renseigner sur les différence de pression de gonfle et dégonfle de mes pneu!?!!

car j'ai pas reussi a trouver l'info dessu... :(
Merci!!
avec mes guyanes :
sur route je suis a 2.3 partout

en TT 1kg voir 0.8 quand c'est bien gras, je met souvent 0.1 de plus a l'avant a cause du poid du 4l
Cherokee xj 4L 97
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: des crampons ? oui, mais lesquels ?

#59

Message par Fab »

C'est clair les Guyane en TT c'est le top.

...mais sur mon Def hier j'ai monté des Mudmax :D

La pression au carré en TT oui mais sur la route c'est pas terrible, en TT Quelque soit le gommard il vaut mieux respecter la règle des 1.4b mini en tubeless car "jusqu'à là j'ai jamais eu d'embrouille" mais quand ça arrive c'est la me.de de déjanter dans un bourbier ou en sortie d'ornière.
J'ai vu le scénario + d'une fois, sans déconner.

Avec le Chee, un Wrangler ou mon Land à 1b ok avec le pied léger et encore à moyen - long terme c'est les dégonflages à répétition (merdouille entre talon et jante, même avec mon 410 j'y avais droit), mais avec un ZJ de presque 2t non, 1.4b mini sinon à ses risques et périls et vogue la galère.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Ajax
Quatre-Quatreux
Messages : 1420
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Statut : Hors ligne

re: des crampons ? oui, mais lesquels ?

#60

Message par Ajax »

Merci Fab, j'ai oublié de dire que les miens étaient montés avec chambre
Cherokee xj 4L 97
Répondre