welcome in Switzerland !!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- MASS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
welcome in Switzerland !!!

- Pat
- Administrateur
re: welcome in Switzerland !!!
pis d'y envoyer nos verdatres à nous

Un beau petit pays plein de rêves et de bien pensant tous réunis dans un monde sans voitures, ca va sauver la planete

- charly 60
et pas que les arguments plats habituel!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Youps
- Quatre-Quatreux

c'est désolant de voir de tels articles, mais c'est monnaie courante de nos jours

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- mathurin
- Quatre-Quatreux

- youri89
- Quatre-Quatreux
L'Europe veut descendre le taux d'émission de CO2 des véhicules neufs.
Pour l'instant les constructeurs allemands (BMW, Mercedes et Audi) essayent de faire capoter le projet.
Y a de l'avenir pour les samurai et les panda 4x4.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
En tant que suisse, et genevois en l'occurence, j'ai tenté de réagir dans ce "forum".
Bilan : c'est modéré, filtré et censuré à mort ! Ma "contribution" n'est pas apparue ...
On voit bien là qu'on à affaire à la presse, qui ne conçoit la "communication" qu'a sens unique. Ils écrivent "l'information", et vous n'avez droit éventuellement à un droit de réponse que si contraint et forcé par voie judiciaire, éventuellement à une lettre de lecteur si le contenu en est approuvé par la rédaction. Quand ce qu'ils osent appeler un "forum" ...
De toute façon c'est pas grave, ya que 3 tondus et un pelé là-dedans, donc .. aucune portée et aucun intérêt.
a+
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
Aloïs a écrit :Bonjour,
En tant que suisse, et genevois en l'occurence, j'ai tenté de réagir dans ce "forum".
Bilan : c'est modéré, filtré et censuré à mort ! Ma "contribution" n'est pas apparue ...
On voit bien là qu'on à affaire à la presse, qui ne conçoit la "communication" qu'a sens unique. Ils écrivent "l'information", et vous n'avez droit éventuellement à un droit de réponse que si contraint et forcé par voie judiciaire, éventuellement à une lettre de lecteur si le contenu en est approuvé par la rédaction. Quand ce qu'ils osent appeler un "forum" ...
De toute façon c'est pas grave, ya que 3 tondus et un pelé là-dedans, donc .. aucune portée et aucun intérêt.
a+
Bon, je retire (partiellement) mes propos ci-dessus : mon inter est bien apparue, mais 2 heures plus tard ... (page 35)
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
Qu'en pensez vous??
mon site: rpmszone.com
- snow lover
- Quatre-Quatreux
espérons que tu aies raison ! de plus , quand je vois autour de moi que 99 % des gens sont contents que l'hiver soit doux , et à quel point ils n'aiment pas le froid ( alors qu'en provence , on est pas à plaindre !mybobolyon a écrit :A mon avis nous avons en france une petite chance de voir le vent tourner en notre faveur, en effet je pense que la venue dans le merveilleux monde du SUV de nos constructeurs locaux va certainement conduire l'état à plus de temperence, voir, je l'espere à museler les escrolos.
Qu'en pensez vous??

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms